|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour validation HTML |
lyneus | Bonsoir, j'aurais aimé valider parfaitement ma page html ( http://sas.pursud.org/Divers/Site_ [...] index.html ), ils me disent ceci :
Message édité par lyneus le 07-10-2006 à 00:57:17 |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 00:56:00 |
leflos5 On est ou on est pas :) | Tu regardes ces lignes et cherches des caractères spéciaux non correctement encodés |
lyneus | Bah si je poste là c'est que j'ai pas compris mes erreurs à ces lignes... |
brisssou 8-/ |
lyneus | Ok merci, sauf que maintenent après avoir fait les bidouilles sur les accents, celà me met tout ça... |
leflos5 On est ou on est pas :) | Et tu comprends pas l'anglais
|
brisssou 8-/ |
Message édité par brisssou le 07-10-2006 à 14:43:10 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je tiens à signaler que je ne suis pas l'auteur du résultat final
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 01:11:11 |
lyneus | sympa....
|
gatsu35 Blablaté par Harko | au dernières nouvelles au départ je t'avais pondu ça en CSS |
lyneus | Breeeeeeeeef, plus clairement je cne comprend pas pourquoi ceci "<" et ceci ">" me poses des erreurs, je veux pas tout un blabla mais simplement une réponse clairement sans rien rajouter autre que la réponse merci
Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 09-10-2006 à 18:42:40 |
omega2 |
|
lyneus | je te remercie beaucoup, je vais y jetter un coup d'oeil tout desuite. |
lyneus | Euuh pour l'image, maintenent elle s'affiche plus... |
gatsu35 Blablaté par Harko | Quelle image qui ne s'affiche plus ?
|
lyneus | bien vu !
|
gatsu35 Blablaté par Harko | tu d"sinstalle zone alarm ou tu essaye de me configurer cette merde pour l'empecher de rajouter du caca lorsque tu uploades tes fichiers |
lyneus | ok |
lyneus | mouais ben je sais plus quoi faire. ma page s'affiche correctement ! Pourquoi faut-il qu'il y ait des erreurs, si ça marche on s'en fous enfibn bon... ça e soule làen plus avec les conneries de "<" et de ">"... |
lyneus | mouais ben je sais plus quoi faire. ma page s'affiche correctement ! Pourquoi faut-il qu'il y ait des erreurs, si ça marche on s'en fous enfibn bon... ça e soule làen plus avec les conneries de "<" et de ">"... |
gatsu35 Blablaté par Harko | Comment uploades-tu les fichiers sur Internet ?
|
lyneus | SmartFTP
|
leflos5 On est ou on est pas :) | J'ai ZA et pas de souci de ce type, il rajoute que lorsque tu navigues chez toi, là je comprends pas d'où ça vient |
lyneus | que faire |
leflos5 On est ou on est pas :) | Ton fichier source contient pas cette fameuse ligne au moins
|
lyneus |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
lyneus | bah j'ai enlevé zone alarm, et quand je fais du html et que je hoste kaspzersky est désactivé... |
gatsu35 Blablaté par Harko | et tu utilises quoi pour hoster ? |
lyneus | - J'utilise Smart FTP pour hoster.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ça poubelle
|
lyneus | Merci, il y à déjà beaucoup moins d'érreurs mais il y en à toujours. |
gatsu35 Blablaté par Harko | ca poubelle :
|
lyneus | Voilà, j'ai fais ce que tu m'as expliqué, et celà m'a enlevé pas mal d'erreurs, entre autre la foutu ligne 181... et quelques. Je te remerci beaucoup en tout cas car tu m'as beaucoup appris. |
lyneus | Petite question, dans ma avec la balise <html> :
sert à quelque chose ?
Message édité par lyneus le 17-10-2006 à 17:35:35 |
Mjules Parle dans le vide | ça sert à informer de la langue dans lequel ton document est écrit --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lyneus | bah oui sauf qu'il y à déjà :
|
FlorentG | Compatiblité HTML, c'est pour ça |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer le résumé d'une page html | [RESOLU] Menu déroulant en HTML |
aide OpenOffice.org utiliser la fonction "RECHERCHEV" | Live pour apprendre le HTML ou XHTML |
html dans un message | Besoin d'explications sur un script CGI/Perl |
Access et le HTML | Cherche CMS adapté à mon besoin |
Aide sur fonction Delai | [HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour validation HTML |