Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Besoin d'explications sur un script CGI/Perl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'explications sur un script CGI/Perl

n°1451557
the_bigboo
Posté le 03-10-2006 à 16:16:10  profilanswer
 

Voila... J'essaye de comprendre la logique de Perl en essayant de réaliser un script d'upload avec barre de progression via AJAX sur un script Perl.
Je me suis donc inspiré de ce script.
 
Cependant quelques choses m'échappent :
le formulaire est validé dans upload.cgi en communiquant par GET un upload_id (généré aléatoirement en JS).
 
Il suffit d'avoir transmit ce meme upload_id au script upload_status.cgi pour en connaitre l'avancement.
- Comment le script détermine t-il la taille du fichier qui est en train d'etre uploadé ? CAD si j'upload un MP3, comment le script détermine t-il que le total a uploader est de 3.5Mo (par exemple).
 
- Comment sont gérés les fichiers temporaires ? sont-ils d'abord uploadé vers /tmp (par exemple) puis ensuite déplacé une fois que le script est exécuté comme en PHP ? ou bien est-ce je peux gérer les dossiers d'upload temporaires comme je veux ?
 
Merci a vous !


Message édité par the_bigboo le 03-10-2006 à 16:17:26
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 16:16:10  profilanswer
 

n°1451648
the_bigboo
Posté le 03-10-2006 à 17:22:48  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Besoin d'explications sur un script CGI/Perl

 

Sujets relatifs
scriptCherche CMS adapté à mon besoin
Changer image de banniére, avec script ou non?[script shell] grep -f sur de grandes quanités de données
help correction scriptun script pour automatiser l'impression de .pdf ?
[C++ WXWIDGETS]besoin d'un peu d'aide sur les sizersBesoin d'aide pour programmation Pascal
[PERL] regexp avec caractres spéciauxBESOIN D'AIDE SVP - Contenu textbox vers cellules plusieurs classeurs
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'explications sur un script CGI/Perl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR