|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer le résumé d'une page html |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 11:39:20 |
leflos5 On est ou on est pas :) | J'ai pas bien compris, les css ça existe pour la mise en forme et pourquoi tu utiliserais pas un poil de php |
mfauxock | Je n'ai pas de serveur php à disposition et il ne m'est pas possible d'en installer un.
|
kao98 ... | Ce serait chaud à coder ça en javascript ! Et en plus, comme c'est du côté du client, ça impliquerait que le visiteur télécharge toutes les pages ayant un "résumé" pour créer ta page avec tous les résumés !
Message édité par kao98 le 06-10-2006 à 15:46:21 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
MagicBuzz | Y'a toujours la solution de charger toutes les pages 1 à une avec Ajax, afin de récupérer le résumé. Mais ça va mettre trois plombes à charger... |
mIRROR Chevreuillobolchévik | juste une question : pourquoi tu peux pas installer de langage dynamique sur ta machine ?
|
mfauxock | Le problème c'est que je ne suis pas administrateur du réseau et dieu m'en garde !!!!
|
mfauxock | Quant à héberger mes pages sur un site extérieur ce n'est pas possible pour des raisons de confidentialité propre à ma société. |
brisssou 8-/ | mais donc, si je cromprends bien, ton serveur web ne fait que du statique ?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | sinon SSI s'pas possible non plus? |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 11:16:04 |
mfauxock | pas de négo possible |
mfauxock | plus html que ça tu meurs
|
kao98 ... | Tu peux aussi écrire un p'tit exe qui fait ça ! Ca doit pas être très compliqué ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
brisssou 8-/ |
mfauxock | Oui je pensais à un truc comme ça mais je ne sais pas comment détecter le résumé dans la page html... C'est là qu'est l'os |
mfauxock | drôle la blague à propos d'apache.
|
brisssou 8-/ | vous êtes 4000, et donc, pour faire un intranet pour les 4000 (où sont passés les 400 autres d'ailleur ?), vous pouvez pas investir dans un peu de materiel, un serveur, tout ça ?
Message édité par brisssou le 13-10-2006 à 12:03:46 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
mfauxock | Je ne suis pas responsable des politiques informatiques de la société !!! Et je ne cherche pas à faire de révolution. En plus on sera une dizaine tout au plus à consulter ces pages !!
|
mfauxock | je fais une recherche sur gogole |
mfauxock | Oulalalala DOM pas très conviviale tout ça
|
brisssou 8-/ | c'set pour ça que je te parlais de parser...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
mfauxock | Je viens de trouver un truc: |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Menu déroulant en HTML | control d'edition ... |
Live pour apprendre le HTML ou XHTML | Comment récupérer la valeur d'un élément dans une zone de liste |
Du JS dans la page appelée avec AJAX | html dans un message |
[GDI+] Comment récupérer les coordonnées des points d'un objet CRgn ? | Regarger une page à partir d'un popup |
Access et le HTML | [ASP]FTP lancé depuis une page ASP |
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le résumé d'une page html |