Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [htaccess] (je pense) récupération flux rss avec agrégateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[htaccess] (je pense) récupération flux rss avec agrégateur

n°2160296
kraken pol​aire
11/11 piétienement
Posté le 15-10-2012 à 16:45:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question pas difficile je pense, mais j'ai du mal à trouver une réponse avec les mots clefs rss, htaccess, agrégateur de flux... ou autres termes proches dans les moteurs de recherche.
 
Donc, mon site possède un flux rss récupérable dans netvibes par exemple via cette adresse par exemple :
http://monsite.fr/feedBlog.xml
 
et j'aimerai que comme sur certains il le soit en tappant juste :
http://monsite.fr/
 
Comment que j'peux faire ? Merci d'avance. Bisous. Cassoulet !


---------------
Aliens Vs Predator c'est avant tout l'histoire d'une rencontre.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 16:45:57  profilanswer
 

n°2160300
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 15-10-2012 à 17:48:20  profilanswer
 

Normalement, il suffit d'ajouter un tag <link> dans le <head> de ton site. Un truc du genre :
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="Mon flux RSS" href="/feedBlog.xml">
 
Les aggrégateurs vont chercher ce tag, et seront donc capables de retrouver ton rss à partir de la page d'accueil.

n°2160308
kraken pol​aire
11/11 piétienement
Posté le 15-10-2012 à 20:21:45  profilanswer
 

Il se passe des choses bizarres avec ce flux rss, et j'ai des gros soucis de caches sur plusieurs navigateurs même en dégageant tout bien >< JE regarderai demain. Mais merci en effet j'ai oublié de préciser ce link là quand même.


---------------
Aliens Vs Predator c'est avant tout l'histoire d'une rencontre.
n°2160353
kraken pol​aire
11/11 piétienement
Posté le 16-10-2012 à 12:31:21  profilanswer
 

He bien en fait, aujourd'hui tout à l'air de se passer correctement avec netvibes pour la récupération. Je vais faire d'autres tests. La déclaration que tu m'as fournie semble sufir, ça devait vraiment être une histoire de cache : ) Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [htaccess] (je pense) récupération flux rss avec agrégateur

 

Sujets relatifs
Créer un flux RSS sur des pages du site relay.comRécupération du scroll
php vs htaccess (pageSpeed)Automatisation -> récupération du fichier sur https
Récupération de données dans un fichier HTML Acte III[Résolu] Récupération d'une feuille sans contrôle sur sa pos/nom
[Résolu] Récupération de la position d'un texte dans une feuille excelFichier htaccess
[resolu]Problème : récuperation de données d'un utilisateur facebooksyntaxe du RedirectPermanent dans htaccess
Plus de sujets relatifs à : [htaccess] (je pense) récupération flux rss avec agrégateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR