| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ascenseur personnalisé |
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 15:15:27 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
carolamb |
|
carolamb |
|
FlorentG |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | ça fonctionne sous IE.
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 15:21:06 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Ouai bah ça fonctionne quand même sous IE. |
carolamb |
|
FlorentG |
|
carolamb |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Oui, pour le langage, je parlais effectivement de PHP. |
FlorentG |
|
carolamb | ce n'est pas moi qui choisi, c'est la personne pour qui je fait le site
|
FlorentG | Ouais, mais y'a des moyens 10 fois meilleurs qu'une redirection batârde basée sur des frames |
carolamb | comme quoi ?
|
FlorentG | Genre DynDns, qui fournit un vrai DNS dynamique... Dès que ton IP change, y'a un p'tit logiciel client qui va mettre à jour le DNS, c'est totalement transparent et 10x mieux |
omega2 | Avec une IP fixe, il suffit de faire pointer le nom de domaine vers l'IP en question.
|
FlorentG |
|
omega2 | As t'on besoin d'un DNS dynamique (qui oblige les navigateurs à redemander l'IP à chaque fois et qui empéche les autres DNS du net à stockers l'IP) quand on a une adresse IP fixe? |
FlorentG | Quand on a un Ip fixe, on s'en fout, en effet. Mais dans son cas, elle est dynamique |
carolamb | c'est bon, le plus gros du problème est règlé
|
FlorentG | Ben c'est ce qu'on te dis depuis quelques minutes, faut prendre un DNS dynamique... |
omega2 | Ha oui, d'accord, j'avais pas vu qu'il héberge son site chez lui derriére une conection internet wanadoo avec donc des risques de changement d'IP fréquentes.
|
carolamb | je viens à peine de découvrir le truc de la redirection (lerelaisinternet.com)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un bouton personnalisé -> comment faire? | [formulaire] dynamique [résolu, merci bl@p] + imput personnalisé |
| Couleur ascenseur listbox : possibilité de la changer ? | [resolu] ie - probleme avec l'ascenseur vertical |
| [JS] Avoir l'ascenseur vertical de ma div en bas de page | Compteur de visites personnalisé <<en live >> ! |
| [VBA] Récupéré la valeur d'un champs dans un formulaire personnalisé | Barre défilante en même temps que l'ascenseur |
| un footer qui marche même si il y a un ascenseur? | Ascenseur |
| Plus de sujets relatifs à : ascenseur personnalisé | |