| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ascenseur personnalisé |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 18:04:25 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | http://www.tutoweb.com/css_ascenseur.htm
|
carolamb | merci, je vais étudier ça.
|
Ayuget R.oger |
|
omega2 |
Ca ne fait pas partie des normes du web et les programmeurs de firefox ont pour objectif de les respecter le plus possible. De plus l'html et l'xhtml ne sont pas sensé modifier autre chôse que la zone d'afichage de la page web. (les barres de défilement n'en fait pas partie)
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 15-09-2005 à 19:03:26 |
carolamb |
|
sircam I Like Trains | S'il te plaît, laisse tomber. Pour le plus grand bien de tous. Merci. |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 21:46:06 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Allez un ptit Nielsen par là-dessus et c'est plié :
|
omega2 |
Je suis passé hier soir sur le site d'une société où l'ascenseur à l'intérieur de la page donne l'impression d'être à l'envers. |
FlorentG | Faudrait tenir une liste de sites où tout à été fait à l'envers |
omega2 | trop long, trop de sites et il faudrait les vérifier au cas où les webmasteurs modifient tel ou tel site.
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
FlorentG | Hein ? |
gatsusat | oué ben ya des putains de sites de merde qui GACHENT la navigation en mettant la scrollbar toute en noir |
|
FlorentG |
|
omega2 |
Je te répond ma vision des chôses à moi : c'est pas au webmaster de gacher la tronche du navigateur de l'utilisateur. Aprés, si t'adores voir ton navigateur jouer au caméleon dés que tu vas sur le net, ca te regarde mais si moi je veux pas que le miens fasse ça, c'est pas à toi de choisir à ma place. |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Bah si ça t'embête, tu zappes le site et basta. Au même titre qu'un site que tu trouves affreux ne risque pas de rester dans tes favoris.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | FlorentG => Bah, j'ai déjà surfer sous Safari, par exemple, j'adore le thème MacOS X, mais les ascenseurs ou les sélecteurs bleus, des fois, ça ne colle pas du tout au reste du site. Mon discours, c'est pas pour faire chier mon monde, c'est pour démontrer que l'ascenseur fait parti des choses qu'on devrait pouvoir uniformiser par rapport à un site donné, surtout que vous n'avez l'air de prendre en compte que l'ascenseur principal, mais je le repète, il y a les frames, les iframes, les div overflow, etc.
Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 16-09-2005 à 12:34:32 |
souk Tourist |
Message édité par souk le 16-09-2005 à 12:54:05 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Bah c'est évident.
|
FlorentG |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Permettre de définir ses propres scrollbar, tel qu'on le fait avec n'importe quel DIV.
|
FlorentG |
|
|
FlorentG |
|
souk Tourist | le truc c'est que la presence de scroll-bar depend du window manager, la scroll bar n'est pas censee etre un element de la page web
|
FlorentG |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 16-09-2005 à 14:59:59 |
FlorentG |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Mais tu ne fais que de parler de ce qu'il n'y a pas, de ceux qui ne pourront jamais le supporter et de supposer que ça serait hyper dur à implanter.
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 16-09-2005 à 15:08:15 |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un bouton personnalisé -> comment faire? | [formulaire] dynamique [résolu, merci bl@p] + imput personnalisé |
| Couleur ascenseur listbox : possibilité de la changer ? | [resolu] ie - probleme avec l'ascenseur vertical |
| [JS] Avoir l'ascenseur vertical de ma div en bas de page | Compteur de visites personnalisé <<en live >> ! |
| [VBA] Récupéré la valeur d'un champs dans un formulaire personnalisé | Barre défilante en même temps que l'ascenseur |
| un footer qui marche même si il y a un ascenseur? | Ascenseur |
| Plus de sujets relatifs à : ascenseur personnalisé | |