Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Application de smileys : Besoin de conseils !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application de smileys : Besoin de conseils !

n°2207163
lagnolepou​rrite
Posté le 18-10-2013 à 11:51:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant en école d’ingé et j’ai récemment créé une application pour améliorer la fonctionnalité des smileys sur les meilleurs forums français dont hfr évidemment ;)
 
Plusieurs membres et admin m’ont conseillé de poster un topic ici à ce sujet.  
J’aimerais beaucoup avoir votre avis et vos conseils sur cette application.
Mon objectif est vraiment de l'améliorer en fonction de ce que la communauté recherche vraiment et c’est pourquoi l’avis d’un maximum de membres me serait d’une grande aide.
 
Pour utiliser l’application, voici le lien vers le mini site que j’ai fait pour l’occasion :) : www.getgrin.com (il y a un lien vers le chrome store (oui je sais c’est mal :p) et un vers le store FireFox selon le navigateur que chacun utilise).  
 
L’application fait simplement évoluer la fonctionnalité smileys sur hfr.  
Vous trouverez toujours tous vos smileys et vous pourrez aussi consulter ceux que vous avez utilisés récemment et ceux qui sont les plus populaires au sein du forum en plus d’autres fonctionnalités sympas.  
 
Qu’en penses-vous ?  
C’est vraiment un travail en constante amélioration donc n’hésitez pas à critiquer :) et n’hésitez pas si vous avez des questions !
 
Merci beaucoup pour votre aide !  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 11:51:36  profilanswer
 

n°2207210
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-10-2013 à 15:39:29  profilanswer
 

J'aime ce projet, c'est assez sympathique ce principe de smiley qui se chargent en live pendant que tu écris ton message