Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

alternative à des fonctions javascript

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1433227
Balflear
Posté le 29-08-2006 à 17:07:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai effectué différent test avec mon menu dynamique et il se trouve que les fonctions rollover et rolloff semblent ne pas être correctement supportées par ie 5. et antérieur.
J'aurais voulu savoir si vous ne connaissiez pas une solution alternative pour palier à ce défaut (à part passer à ie 6. et autres  :D )

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 17:07:33  profilanswer

n°1433241
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-08-2006 à 17:26:19  profilanswer

passer a firefox ? :D

faut arreter de deconner quand meme c est plus la prehistoire  
je suis meme etonné qu ie 5 se programme pas avec des cartes perforées [:pingouino]
tu peux expliquer gentiment a tes visiteurs que nous sommes a present en 2006 et qu il faut jeter leurs vieux trucs a la poubelle c est l heure ca commence a sentir mauvais il faut les mettre sous terre c est plus hygienique

n°1433426
nargy
Posté le 29-08-2006 à 21:52:38  profilanswer

Mets ton menu rollover dans des <span> ou des <div>, puis à l'affichage de la page (body..onload.. ou autre) cache les sous-menus (object.style.display='none'). Si le navigateur en question n'est pas compatible ou que l'utilisateur n'a pas javascript activé, tu aura tout de même le menu.

n°1433547
Balflear
Posté le 30-08-2006 à 09:59:41  profilanswer

nargy a écrit :

Mets ton menu rollover dans des <span> ou des <div>, puis à l'affichage de la page (body..onload.. ou autre) cache les sous-menus (object.style.display='none'). Si le navigateur en question n'est pas compatible ou que l'utilisateur n'a pas javascript activé, tu aura tout de même le menu.

Merci bien ,je vais tenter d'appliquer cette solution ;)
Edit:
J'utilise en fait des éléments <li> pour le menu, pour lesquels des classes et un id (#contents) css sont définis avec des propriétés dont 'behavior' qui renvoit vers un .htc dans lequel mon objet javascript rollOver et rollOff sont définis, dans ce cas là, il faut que je spécifie les deux object ? le style aussi précisement ?
En fait, je début en javascript, donc je n'ai pas encore l'aisance pour l'utiliser correctement ^^

mIRROR> Je me doute bien et mais j'ai pu constater que certaines personnes n'avaient pas encore quittées la préhistoire :D

Message édité par Balflear le 30-08-2006 à 10:25:34
n°1435121
Balflear
Posté le 01-09-2006 à 14:30:51  profilanswer

Quelqu'un pour plus de précision par rapport à mon edit ?

Edit:  
J'utilise en fait des éléments <li> pour le menu, pour lesquels des classes et un id (#contents) css sont définis avec des propriétés dont 'behavior' qui renvoit vers un .htc dans lequel mon objet javascript rollOver et rollOff sont définis, dans ce cas là, il faut que je spécifie les deux object ? le style aussi précisement ?  
En fait, je début en javascript, donc je n'ai pas encore l'aisance pour l'utiliser correctement ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[JavaScript] Liste dynamique dans un formulaire SELECT[javascript/html/php]Problème Tableau html / Back IE
gif figé lors de traitement d'une fonction javascript longueProblème avec NLST des fonctions FTP de PHP
Acceder a une bibliotheque de fonctions dans un fichier xla ??commandes Javascript sur mac
créer lien javascriptprobleme de php dans javascript.... help!!!
Validation w3c et javascriptAfficher une video (html/javascript)
Plus de sujets relatifs à : alternative à des fonctions javascript

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR