Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  créer lien javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer lien javascript

n°1429832
sebinfo007
Posté le 23-08-2006 à 11:55:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voici mon menu de mon site en javascript ( que je n'ai pas fait) :
 
/* auteur: AROBASK */
/* Date de création: 12/11/2004 */
bgcolor='#ffffff';
bgcolor2='#ffcc00';
document.write('<style type="text/css">');
document.write('.popper { POSITION: absolute; VISIBILITY: hidden; z-index:3; }')
document.write('#topgauche { position:absolute;  z-index:10; }')
document.write('A:hover.ejsmenu {color:#1860AB; text-decoration:none;}')
document.write('A.ejsmenu {color:#1860AB; text-decoration:none;}')
document.write('</style>')
document.write('<div style="position:relative;height:25"><DIV class=popper id=topdeck></DIV>');
/*
SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVACSRIPT
http://www.editeurjavascript.com
*/
 
zlien = new Array;
zlien[0] = new Array;
zlien[1] = new Array;
zlien[2] = new Array;
zlien[3] = new Array;
zlien[4] = new Array;
zlien[5] = new Array;
zlien[6] = new Array;
zlien[7] = new Array;
zlien[0][0] = '<A HREF="../fr/cap01.htm" CLASS=ejsmenu>CERS Capbreton</A>';
zlien[0][1] = '<A HREF="../fr/straph01.htm" CLASS=ejsmenu>CERS Saint-Raphaël</A>';
zlien[1][0] = '<A HREF="../fr/sejourcap.htm" CLASS=ejsmenu>Capbreton</A>';
zlien[1][1] = '<A HREF="../fr/sejourrap.htm" CLASS=ejsmenu>St Raphael</A>';
zlien[4][0] = '<A HREF="../fr/top.htm" CLASS=ejsmenu>Retour au top</A>';
zlien[4][1] = '<A HREF="../fr/comm.htm" CLASS=ejsmenu>Communiqué</A>';
zlien[4][2] = '<A HREF="../fr/dp.htm" CLASS=ejsmenu>Dossier de presse</A>';
zlien[4][3] = '<A HREF="../fr/liens.htm" CLASS=ejsmenu>Liens</A>';
zlien[4][4] = '<A HREF="../fr/photo.htm" CLASS=ejsmenu>Photothèque</A>';
zlien[5][0] = '<A HREF="../fr/posecv.htm" CLASS=ejsmenu>Déposer un C.V.</A>';
zlien[5][1] = '<A HREF="../fr/consult.htm" CLASS=ejsmenu>Consulter nos offres</A>';
zlien[6][0] = '<A HREF="../fr/contact1.htm" CLASS=ejsmenu>CERS Capbreton</A>';
zlien[6][1] = '<A HREF="../fr/contact2.htm" CLASS=ejsmenu>CERS St-Raphaël</A>';
zlien[6][2] = '<A HREF="../fr/infos.htm" CLASS=ejsmenu>Infos légales</A>';
zlien[6][3] = '<A HREF="../default.htm" CLASS=ejsmenu>Retour à l\'accueil</A>';
var nava = (document.layers);
var dom = (document.getElementById);
var iex = (document.all);
if (nava) { skn = document.topdeck }
else if (dom) { skn = document.getElementById("topdeck" ).style }
else if (iex) { skn = topdeck.style }
skn.top = 24;
 
function pop(msg,pos)
{
skn.visibility = "hidden";
a=true
skn.left = pos;
var content ="<TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#1860AB WIDTH=130><TR><TD><TABLE WIDTH=100% BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=1>";
pass = 0
while (pass < msg.length)
 {
 content += "<TR><TD BGCOLOR="+bgcolor+" onMouseOver=\"this.style.background='"+bgcolor2+"'\" onMouseOut=\"this.style.background='"+bgcolor+"'\" HEIGHT=20><FONT SIZE=1 FACE=\"Verdana\" color=\'#1860AB\'>&nbsp;&nbsp;"+msg[pass]+"</FONT></TD></TR>";
 pass++;
 }
content += "</TABLE></TD></TR></TABLE>";
if (nava)
  {
    skn.document.write(content);
   skn.document.close();
   skn.visibility = "visible";
  }
    else if (dom)
  {
   document.getElementById("topdeck" ).innerHTML = content;
   skn.visibility = "visible";
  }
    else if (iex)
  {
   document.all("topdeck" ).innerHTML = content;
   skn.visibility = "visible";
  }
}
function kill()
{
 skn.visibility = "hidden";
}
document.onclick = kill;
document.write('<DIV class=center><TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#1860AB><TR><TD><TABLE CELLPADING=0 CELLSPACING=1 BORDER=0 WIDTH=100% HEIGHT=25><TR>')
document.write('<TD WIDTH=60 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[0],0)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[0],0)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">Etablissements</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=60 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[1],80)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[0],80)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">Demande&nbsp;de&nbsp;séjour</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=140 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[2],100)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onMouseOver="pop(zlien[1],100)" href=\'../fr/club.htm\' CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">Club&nbsp;des&nbsp;anciens&nbsp;patients</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=60 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[3],200)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onMouseOver="pop(zlien[2],200)" href=\'../publications/default.htm\' CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">Publications</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=50 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[4],385)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onMouseOver="pop(zlien[3],385)" href=\'../fr/actu.htm\' CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">Actualités</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=60 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[5],445)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[4],445)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">Recrutement</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=40 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[6],462)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onMouseOver="pop(zlien[5],462)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">Contact</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=60 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[3],200)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onMouseOver="pop(zlien[2],200)" href=\'www.cap-sport.org\' CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">Cap&nbsp;Sport</FONT></a></TD>')

 
 
document.write('</TR></TABLE></TD></TR></TABLE></DIV></div>')
 
j'ai voulu rajouter une catégorie dans mon menu, qui quand on click dessus doit amener sur www.cap-sport.org au lieux de sa il veut m'envoyer sur une page de mon site. apparement sa se situe dans le href... enfin si qqun peut m'aider.
 
Merci d'avance
 
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 11:55:47  profilanswer
 

n°1429839
brisssou
8-/
Posté le 23-08-2006 à 12:01:53  profilanswer
 

s't'un peu trop lisible :o j'ai failli comprendre quelque chose à ce bourdel


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1429840
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 23-08-2006 à 12:02:30  profilanswer
 

faut que tu mettes un href="#", que tu definisses ton adresses dans  ton tableau zlien au bon endroit et que dans ton onmouseover tu y mettes le bon.
 
Mais bon c'est vraiment une grosse daube ce script [:mlc]

n°1429842
brisssou
8-/
Posté le 23-08-2006 à 12:03:13  profilanswer
 

sinon, il vaus pas mieux que tu ajoutes un élément dans le tableau zlien ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1429844
sebinfo007
Posté le 23-08-2006 à 12:06:21  profilanswer
 

je m'y connais pas beaucoup en javascript et tout ceux qui s'y connaissent m'ont dit qu'en effet c'était une daube mais je vais pas m'amuser à le refaire comme je l'ai dit jen e suis pas assez calé.
 
comment sa marche les zlien ?

n°1429873
sebinfo007
Posté le 23-08-2006 à 13:21:09  profilanswer
 

youhou il fallait tout simplement mettre dans href une adresse url avec le http:// comme ceci :
 
document.write('<TD WIDTH=60 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[3],200)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onMouseOver="pop(zlien[2],200)" href=\'http://www.cap-sport.org\' CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">Cap&nbsp;Sport</FONT></a></TD>')
 
même pas besoin de toucher au zlien :)
 
par contre comment puis je dire qu'il ouvre le lien dans une nouvelle fenetre ?
 
Merci encore :)

n°1429879
brisssou
8-/
Posté le 23-08-2006 à 13:34:21  profilanswer
 

je crois que t'as réussi à hacker ton script foireux.
Félicitations.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  créer lien javascript

 

Sujets relatifs
probleme de php dans javascript.... help!!!créer un "envoyer vers" dans une macro Word
Validation w3c et javascriptAfficher une video (html/javascript)
comment créer une image .htm ?Créer son site un php en quelque clic;-)
[FORUM] Insérer lien dans la signaturecreer toutes les minutes un fichier au format RSS en C#
[Javascript,DOM] Creer dynamiquement un lien dans une table[HTML/JAVASCRIPT] créer un lien à partir d'un select
Plus de sujets relatifs à : créer lien javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR