Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aide pour Google Maps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour Google Maps

n°2092221
alx067
Posté le 29-07-2011 à 23:25:53  profilanswer
 

Bonjour, je suis utilisateur de Google Maps pour créer mon site Web.
 
Je sais : - afficher une page avec plusieurs marqueurs,
            - afficher une page avec plusieurs fichiers KML (J'ai cependant un problème de centrage, le zoom se faisant sur un des fichiers KML, au hasard).
 
Je souhaiterais : - pouvoir afficher les fichiers kml avec un marqueur pour chacun d'eux.
                       - pouvoir zoomer automatiquement pour que la carte affiche la totalité des fichiers KML et les marqueurs associés.
 
 
Si quelqu'un possède des connaissances avançées sur Google Maps, j'en serais ravi.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 23:25:53  profilanswer
 

n°2099441
alx067
Posté le 04-09-2011 à 16:48:13  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

n°2106407
alx067
Posté le 14-10-2011 à 14:59:18  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aide pour Google Maps

 

Sujets relatifs
[Résolu] [debutant] aide javascriptFaire un Flux RSS sur mon site - demande d'aide
Aide contre Bapteme PorscheAide XHTML/CSS
Barre de recherche google dans un site SCRIPT[Javascript] Définir un attribut à l'aide d'une variable
[HTaccess] Problèmes avec Google Translate et caractères réservésConseil aide requete sql
[RESOLU] Encore showmodal qui foire. Besoin d'aide.[Résolu] rappel création event agenda google
Plus de sujets relatifs à : Aide pour Google Maps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR