Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aide pour creer un site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour creer un site internet

n°1453775
rexvtr18
Posté le 07-10-2006 à 13:42:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais créer un site internet traitant de cuisines et de salle de bains, un peu dans ce style http://www.cuisineslegrand.com/.
 
En intro je voudrai faire une ebauche de cuisine tracé au crayon a papier en falsh je pense,  
puis le site en lui meme devra etre assez simple d'utilisation pas comme les page perso que l'on vois le plus souvent, il y aura beaucoup de photos.
 
Je n'est aucune basse en html, flash..., je voudrai juste savois ce que vous me conseillez pour faire ce site. S'il me faut utiliser un logiciel specifique ou s'il me faut apprendre le html.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 13:42:41  profilanswer
 

n°1453799
brisssou
8-/
Posté le 07-10-2006 à 14:44:24  profilanswer
 

Je te conseille une boite de comm', c'est un peu leur taf'.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aide pour creer un site internet

 

Sujets relatifs
Site en PHP: 'ai toute la base de donnée mais comment le faire?Besoin d'aide pour validation HTML
Google : réferencement site multipleaide OpenOffice.org utiliser la fonction "RECHERCHEV"
créer un site comme priceministerméthode - site en php
Créer un groupe et un utilisateurCréer une frame dans une cellule de tableau
[AVIS] Mon nouveau site !Débutant, besoin d'aide pour créer site Internet IMPORTANT
Plus de sujets relatifs à : Aide pour creer un site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR