Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Site en PHP: 'ai toute la base de donnée mais comment le faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site en PHP: 'ai toute la base de donnée mais comment le faire?

n°1453738
Antoine22
Posté le 07-10-2006 à 11:40:29  profilanswer
 

Bonjour!
Je suis assez novice dans le PHP (j'ai juste appris les balises, les variables etc...)
Quelqu'un m'a donné toute la base de donnée d'un petit site, qu'il avait créé pour tester, et qui a en fait eu un énorme succès. Il m'a donc proposé de le reprendre car je me suis dit que ça pourrait être un bon entraînement pour le PHP.
Je possède donc toute la base de donnée dans un dossier (un dossier sql avec 2 fichiers sql ; et un autre dossier avec tous les fichiers php, un dossier images et une feuille CSS).
Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire avec tout ça (j'ai téléchargé Easyphp) puisque les seules choses que je sais faire en PHP sont déjà tout prêts :p
Pourriez vous m'aider avec tous ces trucs?
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 11:40:29  profilanswer
 

n°1453745
gdrara
Posté le 07-10-2006 à 12:14:29  profilanswer
 

Bein simple, un des fichiers sql doit permettre de créer la base de données, donc tu le lances depuis phpmyadmin (accessible depuis easyphp).  
ensuite, tu paramètres dans easyphp un site virtuel cad tu associes un nom type MONSITEWEB à ton chemin disque physique
puis tu lances 127.0.0.1/MONSITEWEB et ca doit marcher.

n°1453768
Antoine22
Posté le 07-10-2006 à 13:12:43  profilanswer
 

J'ai lancé phpmyadmin, mais comment lancer le fichier de BDD avec?

n°1453843
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 07-10-2006 à 17:21:38  profilanswer
 

Un truc genre importer :) Sinon ton fichier doit être ni plus ni moins qu'une sucession de requêtes. Tu ouvres le fichier et tu colles tout dans le champ sql pour l'éxécuter :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Site en PHP: 'ai toute la base de donnée mais comment le faire?

 

Sujets relatifs
Ldap + Php pour trouver le SID d'un userUne colle : faire communiquer PHP et Webdev
Google : réferencement site multiple[PHP] [Résolu]Pb apostrophe sous windows et pas sous linux
créer un site comme priceministerméthode - site en php
[PHP]les sessions[Php] Un tableau administrateur compliqué
Attaquer Base MySQL en C#Code PHP pour lecteur video
Plus de sujets relatifs à : Site en PHP: 'ai toute la base de donnée mais comment le faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR