Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  zoom sur un point precis d'un clip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zoom sur un point precis d'un clip

n°1433012
freed102
Arayashiki
Posté le 29-08-2006 à 12:25:42  profilanswer
 

voila tout est dans le titre, je cherche à faire un zoom sur un clip (une carte géographique) et j'aimerai que l'image grossisse toujours au centre de mon cadre... donc toujours à la même position.. ça parait simple comme ça.. mais ça ne l'est pas ! hihi !!!un petit coup de pouce ?
 
Merci
 
Freed

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 12:25:42  profilanswer
 

n°1433410
craps_youp​la
Posté le 29-08-2006 à 21:33:26  profilanswer
 

fait progressivement bouger dans le plan (selon x et y) le clip en question. Il risque de devoir décrire une courbe assez complexe, sécante sur elle-même, ce qui est assez difficile à coder, oriente-toi vers de la timeline pour ce mouvement précis.
 
typiquement le clip mcMap est dans un clip mcMapMotion. mcMapMotion contient l'anim qui fait que ça reste centré. La progression de la tête de lecture dans mcMapMotion est proportionnelle au facteur de zoom.

n°1433813
freed102
Arayashiki
Posté le 30-08-2006 à 16:57:46  profilanswer
 

merci ! j'ai suivi tes conseils, j'ai mis le tout dans un clip spécifique au zoom.. c pas encore trop ça mais c bcp mieux!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  zoom sur un point precis d'un clip

 

Sujets relatifs
quelle expression régulière pour trouver un caractère précis ?graphique : Courbes qui ne devraient pas commencer au point d'origine
[Résolu] - Supprimer le point qui s'ajoute derrière les cheminsSELECT avec un "WHERE" précis
Suppression de lignes à partir d'un point particulier[Opengl] Les normals : un seul point !
[AS]>> Délimitation d'action clipProbleme de creation de clip en as2
convertir document word - 1 bon point a celui qui me resoud cazoom sur image??
Plus de sujets relatifs à : zoom sur un point precis d'un clip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR