Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  graphique : Courbes qui ne devraient pas commencer au point d'origine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graphique : Courbes qui ne devraient pas commencer au point d'origine

n°1424440
rob-92
Posté le 11-08-2006 à 15:26:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un gros problème. J'ai créé une macro excel qui récupère des données dans access par le biais de requêtes. J'arrive à faire mon graphique tout va bien. Le problème est que la deuxième série ne s'affiche pas correctement. En effet l'axe des abscisses représente des dates, c'est ce qui pose problème. Mon tableau excel se présente ainsi :
date(mm/yyyy)     montant       date(mm/yyyy)      montant       date(mm/yyyy)      montant  
 
 
En ordonnée j'ai le montant et en abscisse les dates. Mes deuxième et troisième courbes se mettent à partir de l'origine alors qu'elles ne devraient pas commencer là. Comment faire pour que toutes mes courbes s'ordonnent bien ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 15:26:07  profilanswer
 

n°1424655
jpcheck
Pioupiou
Posté le 11-08-2006 à 23:30:41  profilanswer
 

mets une seule colonne de date, et tes trois colonnes de valeurs à côté. ta première date pour chaque série est-elle au moins la meme ?

n°1425196
rob-92
Posté le 14-08-2006 à 09:09:13  profilanswer
 

non justement, comment faire pour mettre toutes les date dans la même colonne sachant que plusieurs sont différentes et quelques unes semblables ?

n°1425338
jpcheck
Pioupiou
Posté le 14-08-2006 à 16:37:46  profilanswer
 

dans une colonne tu mets toutes les dates qui apparaissent pour cchacune de tes colonnes, et tu mets des liens sur les colonnes 2 à 4 pour les montants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  graphique : Courbes qui ne devraient pas commencer au point d'origine

 

Sujets relatifs
Graphique : comment faire des séries et comment ordonner mes informatipositionnement graphique
sql server 2000, d'où commencer?????!!!!!!Problème création graphique automatisée
[Résolu] - Supprimer le point qui s'ajoute derrière les cheminsGraphique et légende dynamique
Origine des valeurs envoyées par POSTComment inserer un Objet OLE ou graphique dans une table paradox?
Suppression de lignes à partir d'un point particulierprobleme graphique
Plus de sujets relatifs à : graphique : Courbes qui ne devraient pas commencer au point d'origine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR