Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Probleme de creation de clip en as2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de creation de clip en as2

n°1397855
Deathruct
Posté le 30-06-2006 à 11:20:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais instancier un poisson qui se trouve dans la librairie de mon fla en lui donnant les propriétés de ma classe definit à l'exterieur Poissons.as
Si je met ce code dans mon fla, il cré mon poisson.

Code :
  1. var poisson:MovieClip = createEmptyMovieClip("poisson", this.getNextHighestDepth());
  2.  poisson.attachMovie("poisson","poisson",this.getNextHighestDepth());


mais si je le passe dans ma classe poisson, dans la fonction constructeur, il ne le crée pas du moins visuellement.
Y'aurait il un truc?
J'ai essayé plusieurs choses, il utilise bien mes fichiers de classe puisque je peux recuperer ses propriétés, mais son _x me retourne un undefined.
Autre fait interessant si j'utilise la création du poisson dans le fla et dans la classe, il me retourne  
"256 niveau(x) de récursion ont été dépassés dans une liste d'actions.
Il s'agit probablement d'une boucle infinie.
L'exécution d'actions a été désactivée dans cette animation."
Pouvez vous me donnez un exemple simple d'une classe faisant apparaitre un element de la bibliotheque? Il doit y avoir un truc que je n'ai pas compris.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 11:20:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Probleme de creation de clip en as2

 

Sujets relatifs
Probleme MysqlProblème avec le contrôle "ContextMenuStrip" sur MS VisualBasic 2005
[VB6] Probleme avec "EXIT SUB"Creation de PDF à partir d'un rapport rdlc
Problème headerprobleme affichage boucle
Résolu [XML JDOM] création de balise commentaireprobleme: les modification ne prennent pas effet !!
[resolu]Création d'une baseVBA Excel - macro création de feuille
Plus de sujets relatifs à : Probleme de creation de clip en as2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR