| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AS2] @ zone de texte sur flash |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:01:41 ![]() ![]() |
abais | Tu intègres ta police ou pas ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
dwarf31 | c'est la police de base. Mais je viens de voie que le probeme est que sur firefox et non ie Message cité 1 fois Message édité par dwarf31 le 20-07-2009 à 10:31:56 |
dwarf31 | Personne pour m'aider? |
dwarf31 | toujours personne? ^^ |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
dwarf31 | J'ai vu que le problème exact est que la touche: "Alt Gr" ne fonctionnne pas dans les zone de texte php intégrées sous flash avec firefox, contrairement à IE où je n'ai pas de problème. |
dwarf31 | C'est le AltGr qui de fonctionne pas dans l'imput flash, si on fait copier/coller du @ c'est bon, mais la touche AltGr de fonctionne pas. Exemple sur mon site perso, dans contact: http://massicot.benoit.free.fr Message édité par dwarf31 le 05-08-2009 à 11:20:12 |
alpseb | sous mon firefox ca marche nikel |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:57:56 ![]() ![]() |
dwarf31 | Chez moi sa ne marche sur aucun de mes 2 pc ^o) |
dwarf31 | c'est à dire? |
dwarf31 | Ok merci, je vais tester ça |
dwarf31 | Moi ce sont des textarea préfaite de flash, donc je n'ai pas toute ces options :s |
abais | fais moi un screenshot quand tu sélectionnes ton textarea, j'ai peur de ne pas comprendre... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
dwarf31 |
Message édité par dwarf31 le 06-08-2009 à 23:26:17 |
dwarf31 | Alors, ce ne sont pas des clips, il n'y a rien dedans, quand je double clic dessus, retour au clic precedent ... Je ne peux pas modifier, les textFields... |
dwarf31 | Non pas possible d'envoyer le .fla, comment on ajoute un champ de texte comme ceux-là deja? :$ |
dwarf31 | C'est bon j'ai trouvé, mais ce sont des textArea, c'est pour ça que je ne peux rien modifier? |
abais | un text imput c'est un textField en temps que ... Text Imput ^^ (dans les reglage du textfield) --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Je vois pas l'interêt d'utiliser des textArea ici --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
dwarf31 | Peut-etre mais bon la il me faut juste de l'aide sur le probleme de cette touche Alt Gr qui ne fonctionne pas sous firefox, toujours personne? |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ben utilise un Textield normal --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
dwarf31 | J'avai pris un truc préfais que jai modifier moi meme et il y avait ces textarea donc c'est pas grave^^, j'ai mis le @ moi meme et séparé l'email en 2 avec 2 textareas |
dwarf31 | Oaui mais je n'y connaissai rien à ce niveau là, j'ai trouvé ce formulaire préfais et facile a modifier donc je suis resté dessus. |
dwarf31 | ok, je regarderai ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |