Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Afficher texte au survol javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher texte au survol javascript

n°1904176
sebradio
Posté le 09-07-2009 à 18:26:44  profilanswer
 

Salut tous le monde,
 
Je m'arrache les cheveux.
Je cherche à modifier le contenu d'une div au moment d'un survol.
Les quelques petites difficultés en plus, je génère la liste de lien et le contenu a mettre dan la div en php depuis une base MySql.
 

Code :
  1. <a href="#" onclick="window.open('coupon.php?value=105','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=500, height=250');return(false)" onmouseover="ChangeMessage('<p>1115% de réduction</p>
  2. <p>aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa</p>','ejs_texte')" onmouseout="ChangeMessage('','ejs_texte')">affichage</a><br>
  3. <DIV ID=ejs_texte style="width:300px; height:200px; border:#000000; border:solid; padding:30px;" align="left"></DIV><noscript></noscript>


 
Mon probleme, si le texte que je veut envoyer dans la div a des sauts de lignes, ca ne fonctionne pas. ni <p> ni <br>... En revanche, si je n'ai qu'une ligne de texte, tout roule, mais cela ne correspond pas à mon besoin. Au cas ou, j'administre le texte à modifier via CMS made simple, le code ci dessus est celui généré par PHP.
 
Pour info, je suis parti de ca
Help me please.


Message édité par sebradio le 09-07-2009 à 18:42:40
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 18:26:44  profilanswer
 

n°1904298
Pascal le ​nain
Posté le 10-07-2009 à 10:04:23  profilanswer
 

Manque un poil de rigueur  :)  
 

Code :
  1. <a href="#"
  2. onclick="window.open('coupon.php?value=105','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0,   resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=500, height=250');return(false);"
  3. onmouseover="ChangeMessage('<p>1115% de réduction</p>
  4. <p>aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa</p>','ejs_texte');return(false);"
  5. onmouseout="ChangeMessage('','ejs_texte');return(false);">
  6. affichage
  7. </a>
  8. <br>
  9. <div id="ejs_texte" style="width:300px; height:200px; border:#000000; border:solid; padding:30px;text-align:left;" align="left">
  10. </div>


 
Je te conseille aussi pour un code JS aussi long de le mettre dans une fonction et de l'appeler. Ce sera bien plus léger.
Tu peux me montrer ta fonction ChangeMessage() ?


Message édité par Pascal le nain le 10-07-2009 à 10:09:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Afficher texte au survol javascript

 

Sujets relatifs
javascript envoi mail avec pièce jointerécupérer une ligne de texte pointée dans un fichier txt
[CSS] Positionner texte par rapport element precedentJavascript - Deux formulaires - deux select onchange
convertir un fichier texte en fichier XMLGénérer du texte dans mon formulaire
Communication iframe et fonction parent javascript sur deux serveursjavascript window location
Comparer valeurs de 3 fichiers et en afficher le resultatcomment faire appraitre texte clair dans google
Plus de sujets relatifs à : Afficher texte au survol javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR