Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [AS2] Recuperer le lien d'une page contenant le swf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AS2] Recuperer le lien d'une page contenant le swf

n°1904704
jnk2
Posté le 12-07-2009 à 19:47:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir comment je peux récuperer le lien d'une page qui contient l'animation flash.
 
http://www.asylum-aion.com/forum.htm
 
J'aimerai que cette animation ne joue pas en boucle à chaque fois que je change de page.
 
L'idée serait de récuperer le lien où est chargé le swf pour mettre une condition comme quoi il joue l'animation sur la page index sinon qu'il gotoAndPlay telle image.
 
J'ai oublié, tout ceci en AS2 ^^
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 19:47:07  profilanswer
 

n°1904875
abais
Posté le 13-07-2009 à 11:55:42  profilanswer
 

tu peux passer par Javascript par exemple (pour transmettre la valeur d'une variable)
 
Pour faire communiquer flash et JS :
http://blog.webinventif.fr/index.p [...] vers_flash
 
Si tu integre le flash via SWFObject, c'est encore mieux...
Dans ton PHP, si ton index est appelé, tu echo le SWFObject() en transmettant tel variable, si c'est une autre page, même chose mais tu transmet une autre valeur...
Dans ton flash, tu n'as plus qu'à rajouter ton gotoAndPlay selon la valeur de cette variable...
 


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [AS2] Recuperer le lien d'une page contenant le swf

 

Sujets relatifs
Problème avec le rafraichissement d'une page[Suppression]Problème pour récuperer une IP
mise en page sous joomla 1.5Définition exacte d'une page profonde ?
récupérer une ligne de texte pointée dans un fichier txtLien skype avec majuscule
exec() depuis une page php sur un serveur unix mandrivaEcrire une page html en vbs
page sécurisée avec htaccess reste accessible dès l'ouverture[AS2] Mot de passe sur Flash
Plus de sujets relatifs à : [AS2] Recuperer le lien d'une page contenant le swf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR