Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  AS3 : Utilisation de variable et function d'une classe à l'autre (Eten

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AS3 : Utilisation de variable et function d'une classe à l'autre (Eten

n°1874345
vymdiesel
Posté le 17-04-2009 à 13:21:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir effectué une recherche sur le forum et notre ami google, j'aimerai vous demander votre aide de "pro" (la flatterie fonctionnera elle ^^?)
 
 
Voila, j'aimerai savoir comment utiliser une variable ou une function d'une classe, depuis une autre classe.
 
Je pense qu'il faut étendre mais je ne comprend pas trop le fonctionnement, j'ai donc 2 ou 3 questions :
 
- Auriez vous un petit exemple d'utilisation d'une variable ou function d'une classe a l'autre ? (pas trop compliqué, juste pour comprendre le principe)
 
- Y a t'il moyen d'étendre une classe à plusieurs autres classes (pour que le contenu de cette classe soit utilisable par plusieurs autres classes par exemple)
 
- pour écouter un évenement d'une classe depuis une autre, c'est bien le dispatchEvent qu'il faut utiliser ? le dispatchEvent est comme l'extend mais pour les évenements c'est cela ?
 
 
Merci d'avance smile.gif

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 13:21:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  AS3 : Utilisation de variable et function d'une classe à l'autre (Eten

 

Sujets relatifs
batch récupére variable dans un texteutiliser le & dans un jcl comme etant un caractere et non variable
loader indépendant AS3Erreur de débutant et utilisation lib Eet
[Résolu] Comment récupérer une variable asp en jscript[batch] récupérer le resultat d'une commande dans une variable
utilisation personnalisée de Google MapChoix d'un CMS - Utilisation partculière
AS3 et XmL : écriture de donnéesvariable dernier caractere texte
Plus de sujets relatifs à : AS3 : Utilisation de variable et function d'une classe à l'autre (Eten


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR