Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  loader indépendant AS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

loader indépendant AS3

n°1873828
joviper
Posté le 16-04-2009 à 14:44:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
2 questions :
 
1/ existe-t-il une fonction "et" ou "ensuite" pour cumuler plusieurs fonction en une seule ?
un peu à la manière de IF/ELSE qui, en gros, équivaut à dire à Flash fait ça OU ça, dans la même fonction.
 
2/ dans un monchargeur.load(), est-il possible de préciser à la ligne addChild(monchargeur) que mon chargeur se trouve ailleurs que dans le clip dans lequel je renseigne cette fonction, et que du coup, ça évite à mon contenu chargé de subir les fonctions attribuée au clip dans lequel je suis ?
 
(en gros j'ai fait un menu (converti en clip) auquel j'ai attribué une fonction drag pour pouvoir le déplacer n'importe où pendant la naviguation dans le site web, et je souhaite attribuer un load() pour chaque bouton. Je suis donc obligé d'écrire le code dans le clip du menu mais une fois chargée, mon image bouge avec le menu !)
 
merci d'avance


Message édité par joviper le 16-04-2009 à 14:45:20

---------------
Un jour viendra, l'élève dépassera le maître...
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 14:44:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  loader indépendant AS3

 

Sujets relatifs
un compteur indépendant par utilisateurAS3 et XmL : écriture de données
[AS3] Police de caractères et aliasingRollover independant pour chaques boutons
[AS3] Propriété custom sur un évènement souris + AJAX + SWFaddressAS3 : é n'est pas converti dans un champ htmlText
[as3] probleme activation scroll moletteas3 Ça ne fonctionne pas!
AS3 : charger plusieurs images à partir d'une boucle[AS3 - newbies] Mes questions pour bien débuter
Plus de sujets relatifs à : loader indépendant AS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR