Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  utilisation personnalisée de Google Map

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation personnalisée de Google Map

n°1873017
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-04-2009 à 22:30:36  profilanswer
 

bonsoir,
une recherche dans la catégorie n'a pas ramené de résultats (trop en fait):
je recherche un site qui donnerait des exemples de personnalisation de l'application Google Map. Je suis sûr que vous avez déjà vu ça sur certains sites, là je n'ai pas d'exemple sous la main: par exemple sur un site il y a une carte, on clique dessus ou on sélectionne une zone, et ça renvoie des résultats, par exemple le noms de commerces dans cette zone, et leur localisation.
le fond de la question est en fait: y a t'il un site ou forum où des dévelopeur d'application à base de Google Map se retrouve?
 
Désolé pour la question qui peut paraître alambiquée, en fait je pense qu'elle est résumée avec la ligne au-dessus :D C'est pas grave, je n'efface rien, c'est pour la beauté du geste :)
 
merci d'avance et bonne nuit


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 22:30:36  profilanswer
 

n°1873019
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-04-2009 à 22:43:59  profilanswer
 

ok, après avoir rentré les bons critères dans google:
http://code.google.com/intl/fr/api [...] mentation/
 
bonne nuit :)


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  utilisation personnalisée de Google Map

 

Sujets relatifs
Choix d'un CMS - Utilisation partculièreProblème codes postaux avec l'API Google Maps
Google Maps marker par adresseUtilisation d'API
Utilisation de la fonction unserializeSQL Server Reporting Services - Utilisation d'une table matrice
Aide sur Google Chart APIUtilisation de Geshi avec un formulaire ?
[SSIS/SQL 2005] Utilisation de Tranasction dans un packageUtilisation d'une fonction (simple)
Plus de sujets relatifs à : utilisation personnalisée de Google Map


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR