Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  requête SQL avec ActionScript?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

requête SQL avec ActionScript?

n°1570069
Saith1
Posté le 05-06-2007 à 00:01:57  profilanswer
 

Je sais qu'il est possible d'aller chercher des variables extérieures, mais est-il possible d'aller chercher des données et de les actualiser automatiquement avec Flash, et si oui, comment?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 00:01:57  profilanswer
 

n°1570071
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 05-06-2007 à 00:07:49  profilanswer
 

Pour ça le mieu c'est d'avoir un serveur.
 
Sinon avec amfphp c'est possible.
 
Ou simplement avec un peu de php. Mais l'idéal c'est la première sugestion bien sur.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1570255
craps_youp​la
Posté le 05-06-2007 à 12:28:22  profilanswer
 

- avec Remoting/AMFPHP, c'est un genre de XML-RPC léger mais propriétaire (protocole AMF),
- avec les Web Services, Flash a une implémentation correcte des Web Services standards traditionnels, mais c'est bavard et lent (protocole SOAP),
- avec des appels HTTP sur des pages .PHP/ASP/JSP/PHTML/etc (en Actionscript, un "LoadVars" ).


Message édité par craps_youpla le 05-06-2007 à 12:28:57
n°1570605
Saith1
Posté le 05-06-2007 à 22:13:29  profilanswer
 

???
 
* ceci vous donne toute l'étendue de ma compréhension.*
 
pour ce qui est du serveur, j'en ai un qui travaille en local pour mes projets, et une fois fini je charge le tout sur un autre serveur.
 
mais je crois que je vise rop haut pour la petite étendue de mes connaissances ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  requête SQL avec ActionScript?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] ACCESS Différence entre une requète externe/interne à ACCESS[resolu]Jointure d'un COUNT dans une requête
[ORACLE] Problème execution requête SELECTtriple requête de table sur phpbb
requete sql : arrondir une colonne a 2 décimales[AJAX] requete.status qui ne fonctionne plus en ligne
[PHP][ORACLE] Problème de requête SQLtrouver COUNT avec requete UNION ou INTERSECT
Requête sur un fichier déjà en cache avec Opera via XMLHttpRequestexécution de scripts SQL depuis du code PHP
Plus de sujets relatifs à : requête SQL avec ActionScript?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR