Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [AJAX] requete.status qui ne fonctionne plus en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AJAX] requete.status qui ne fonctionne plus en ligne

n°1567786
bepimaco
Festina lente
Posté le 31-05-2007 à 12:11:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème avec une application Ajax. Le principe est simple
 
-> fonction JavaScript qui construit une requête, et l'envoie via l'objet XMLHttpRequest.
-> script PHP qui récupère et qui renvoie un arbre XML
-> fonction de callback en javascript qui finit le traitement.
 
Au cas où le script PHP détecte une erreur, il stoppe l'exécution du script et renvoie un message à àla fonction de callback

Code :
  1. header("Status: message erreur", true, 400);
  2. exit;


 
Si le statut du message est différent de 200, la fonction de callback affiche le message.
 
Tout ceci fonctionne très bien en local, mais dès que je le met sur le serveur, ça ne fonctionne plus.
 
Après quelques test je constate que :

  • requete.status renvoie 200 à chaque fois (Firefox 2 et IE 7)
  • getResponseHeader("Status" ) renvoie null


En local, tout fonctionne très bien. Avez-vous une idée de la marche à suivre pour revenir à un fonctionnement normal ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 12:11:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [AJAX] requete.status qui ne fonctionne plus en ligne

 

Sujets relatifs
[PHP][ORACLE] Problème de requête SQLProblème de compilo en ligne de commande : run-time error R6009
[AJAX / Web Services] XMLHTTPRequest sur port personnalisetrouver COUNT avec requete UNION ou INTERSECT
Requête sur un fichier déjà en cache avec Opera via XMLHttpRequestretourner 1 ligne tableau à deux dimensions
Menu JS ne fonctionne pas sous IE7 si présence de Doctypeest-il possible d'utiliser une fonction de son cru ds une requète SQL?
requête sql count(*) minusProblème requete SQL sur du PHP
Plus de sujets relatifs à : [AJAX] requete.status qui ne fonctionne plus en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR