Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Problème avec Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Flash

n°1384979
watch54
Posté le 10-06-2006 à 08:24:21  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Alors voila, je viens de commencer mon premier site web , donc je ne suis pas encore trop bon et j'ai un problème avec une animation flash(.swf), aprés l'avoir mis avec le bon code et le bon URl ca me fait tout blanc :??:  et lorsque je clique droit dessus "Animation non chargées"  :pfff:  . Et donc j'aimerais bien avoir la solution !  
Merci  :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 08:24:21  profilanswer
 

n°1385050
ravimade
Posté le 10-06-2006 à 12:32:55  profilanswer
 

euh, si tu pouvais mettre en lien ton fichier, je pense qu'on pourra t'aider car là ...

n°1386423
samexite
coucou
Posté le 13-06-2006 à 12:50:51  profilanswer
 

bonjour !
 
je créer un cd rom en flash pour une entreprise et jai un pti probleme.
mon problème est le suivant : j'ai réussi à insérer un clip dans un autre .fla avec la fonction loadmovie.  
Mais je n'arrive pas à mettre une durée, par exemple, je veux qu'il s'arrête à l'image 1577. Ensuite, je veux qu'il soit placé en bas à droite de l'écran. donc dans le .fla principal, je l'ai mis en bas a droite mais quand jexecute, il me le met en plein milieu. Il faut peut etre que je publie? Sinon est ce qu'il faut utiliser les attributs xtel que balle.x_=200?  
 
sinon j'ai une autre question. comment on insère le plugging de flash pour que quand l'utilisateur va lancer le cd rom que sa bloque pas.

n°1386440
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-06-2006 à 13:11:23  profilanswer
 

samexite, au lieu de jouer ton boulet et polluer les topics des autres :fou:
tu te fais ton topic toi même :fou:

n°1386552
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 13-06-2006 à 14:55:26  profilanswer
 

T'as le meme probleme que moi, a la traduction pret: "Movie not loaded"...
J'ai fais un topic la dessus y'a pas longtemps. Certain ont resolu ce probleme en changant le chemin d'acces au fichier .swf pour le mettre en chemin absolu (ie. http://tonsite/fichier.swf). Mais chez moi, rien n'y fais et je commence a perdre espoir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Problème avec Flash

 

Sujets relatifs
[Flash/ASP] Movie not loaded / Probleme de pathProblème de boutons flash (lien avec internet explorer)
[flash] petit probleme avec un boutonproblème avec animation flash
[Flash] Problème cadre au passage de la sourisProblème connexion XMLServer entre Flash (AS) et Java
[Flash] Problème de loaderprobleme lien banniere flash
[help needed] gros problème avec flashProblème de ponctuation ds un fichier texte dynamique ds flash
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR