Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash] Problème cadre au passage de la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Problème cadre au passage de la souris

n°1351856
jeanjacque​s2
Posté le 22-04-2006 à 15:46:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème qui n'apparaît que sur certain PC !
 
En fait, j'ai créé une page PHP au sein de laquelle il y a un objet Flash (je teste sous IE). Le problème est que, au passage de la souris sur mon objet Flash (qui est cliquable), un "cadre" de sélection apparaît autour de mon animation Flash.
Comment puis-je faire en sorte de ne pas l'avoir ??? S'agit-il de la version du Player vu que cela n'apparaît que sur certains PC ?
 
J'intègre mon objet Flash par ce code :
 
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="550" height="400" id="anim" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="flash/anim.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<embed src="images/flash/anim.swf" quality="high" wmode="transparent" bgcolor="#ffffff" width="550" height="400" name="anim" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 15:46:04  profilanswer
 

n°1351906
jeanjacque​s2
Posté le 22-04-2006 à 17:59:49  profilanswer
 

En fait, ça fait comme une image en HTML avec une bordure !

n°1356957
tbotw
Posté le 01-05-2006 à 05:06:19  profilanswer
 

tien je connait la reponse (du moin j'ai déja rencontré un probleme similaire ;))
 
la solution : poste de travail > panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes > afficher les mises a jour > tu supprime le pack (KB912945).
 
Je cite quand meme ce que ce pack fait :  
 

Citation :


 
Mise à jour pour Windows XP (KB912945)  
Cette mise à jour apporte des modifications mineures au traitement par Internet Explorer de certaines pages Web qui utilisent des contrôles Microsoft ActiveX.  Certaines pages Web nécessiteront que les utilisateurs activent manuellement les contrôles ActiveX en cliquant dessus ou en utilisant la touche TAB et la touche ENTRÉE. Cette mise à jour contient toutes les mises à jour de sécurité publiées précédemment. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.  
 


 
voila, j'ai eu le meme probleme juste apres avoir formaté mon pc, et le seul truc que j'avait fait c'était les mise a jour de windows update, + l'installation d'un pare-feu + l'installation du flash player.
 
Trouvé la solution tout seul :P
 
@+

n°1356971
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-05-2006 à 10:14:06  profilanswer
 

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:  
Vous ne comprenez pas que ce problème affecte tous les PC équipés de IE :o, faut lire les actus les gars
 
sinon je vous invite à lire te topic:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9313-1.htm
 
Quelqu'un m'a rapporté un bug mais j'ai essayé toutes les manière inimaginables et je n'ai aucun soucis  [:petrus75]


Message édité par gatsu35 le 01-05-2006 à 10:52:42
n°1357099
tbotw
Posté le 01-05-2006 à 13:47:55  profilanswer
 

c pas tout les pc qui ont ie qui sont touchée, c'est tous ceux qu'on fait les mise a jours de windows jusqu'a la derniere :o.
 
j'utilise ie et j'ai pas de probleme, depuis que je lit les mises a jour que j'installe

n°1357104
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-05-2006 à 13:52:26  profilanswer
 

Oui mais les mises à jour seront forcées à partir du 11 juin donc :/
Et puis faut prendre en considération les autres users qui sont comme ça et pas aller leur dire : Aller desinstallez le patch les gars.

n°1357231
tbotw
Posté le 01-05-2006 à 16:24:22  profilanswer
 

perso j'aurais plutot tendance a leur dire "migrez tous vers linux les gars" :/
 
mais je me rapelle plus, ca fait quelques mois, mais il me semble quelle était en facultative.
 
sinon je vois pas comment il peuvent faire forcer l'installation des mises a jour?
(j'avais bien entendu que les versions piratées aurait acces aux mises a jour, mais de la à les forcer ...)
 
edit : parce que j'avoue que moi les mise a jours, c'est bien de les installer, mais quand on voit que le temps de démarrage est doublé apres (surtout grace au sp2), je dit merci, mais c pas la peine :o


Message édité par tbotw le 01-05-2006 à 16:25:56
n°1357245
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-05-2006 à 16:44:22  profilanswer
 

As tu daigner regarder le topic que j'ai indiqué et le lien vers la page et le script que j'ai fait [:petrus dei]


Message édité par gatsu35 le 01-05-2006 à 16:44:39
n°1367036
darkduck
Posté le 16-05-2006 à 00:12:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je vous avoue que j'ai énormément galéré, mais mon client me mettant la pression, j'ai réussi à trouver la solution miracle !!! Je vous en fait donc bien entendu profiter.
 
Allez jeter un coup d'oeil par ici :
http://forum.alsacreations.com/top [...] ntete.html
 
P.S : J'ai mis ce message en doublon dans le topic dont le lien a été donné par Gatsu35 (mieux vaut trop que pas assez...)

Message cité 1 fois
Message édité par darkduck le 16-05-2006 à 00:13:49
n°1367187
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-05-2006 à 10:00:57  profilanswer
 

darkduck a écrit :

Bonjour tout le monde, je vous avoue que j'ai énormément galéré, mais mon client me mettant la pression, j'ai réussi à trouver la solution miracle !!! Je vous en fait donc bien entendu profiter.
 
Allez jeter un coup d'oeil par ici :
http://forum.alsacreations.com/top [...] ntete.html
 
P.S : J'ai mis ce message en doublon dans le topic dont le lien a été donné par Gatsu35 (mieux vaut trop que pas assez...)


 
Ce n'est pas une solution miracle mais juste des liens [:petrus75]
le lien que j'ai filé plus haut dans ce topic peut s'avérer être une solution pour laquelle aucune modification des pages HTML n'est nécéssaire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash] Problème cadre au passage de la souris

 

Sujets relatifs
Probleme de création "formulaire d'inscription"Probleme Forms [VB.net]
Problème autocomplétionUne barre de chargement sous flash 8
[Résolu] Changement de couleur au passage de la sourisProblème de répertoire courrant avec un applet ouvert par IE?
flashProblème de récup de donnée avec _POST
Mettre SWF sur page HTML --> probleme 
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Problème cadre au passage de la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR