Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de boutons flash (lien avec internet explorer)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boutons flash (lien avec internet explorer)

n°1375108
sebjaffa
Posté le 25-05-2006 à 21:02:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai inséré des boutons flash ( appellés text flash dans dreamweaver 4) dans le menu du site http://www.consomini.ch. Ils fonctionnent trés bien avec opera mais sont bloqués au premier clic avec internet explorer. Il est obligatoire de cliquer deux fois dessus pour obtenir le changement de couleur et accéder au lien.
Avez-vous une solution à mon problème ?
Bonne soirée
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 21:02:22  profilanswer
 

n°1375113
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 25-05-2006 à 21:08:00  profilanswer
 

Bienvenue dans la nouvelle version d'Internet Explorer. Ce comportement est dû à un procès que Microsoft a perdu.
 
Il faut insérer les Flash via un Javascript, sinon il faudra cliquer d'abord une première fois sur le bouton pour l'activer, puis une deuxième fois pour suivre le lien.
 
 
Sinon, y'a encore une meilleure idée : virer le Flash. Là dans ton cas, il n'y a strictement aucune raison connue sur terre pour justifier l'utilisation de flash pour les boutons... En CSS, ça prend 10 secondes, pas besoin de flash, c'est plus facile à maintenir et à modifier...

n°1375142
sebjaffa
Posté le 25-05-2006 à 21:51:30  profilanswer
 

Zut alors ! Bon pour la justification de l'utilisation du format flash, c'était uniquement par curiosité  :pt1cable: . Mais c'est bien embêtant ce problème, connais-tu le code javascript qui résout le problème ?

n°1375158
sebjaffa
Posté le 25-05-2006 à 22:19:05  profilanswer
 

J'ai fais une recherche sur le net et j'ai trouvé la solution :http://www.amarasoftware.com/flash-problem.htm
Ce problème est dû à la mise à jour microsoft KB912945  :pfff:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de boutons flash (lien avec internet explorer)

 

Sujets relatifs
Probleme tout simple : existence d'une valeurprobleme de compilation
[Java] Problème échanges client-serveur (Résolu)Comment crée un site internet??
Probleme lors mise a jour de textarea : encodage ?retirer le cadre de mon flash
problème de conception de graphiques dans une page jspprobleme de boucle
Problème de décalage sur une pageprobleme Postgresql 8 et PHP5
Plus de sujets relatifs à : Problème de boutons flash (lien avec internet explorer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR