Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  pixeliser un texte sous Flash ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pixeliser un texte sous Flash ?

n°1674535
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 21-01-2008 à 15:43:01  profilanswer
 

Hello,
Alors voila j'ai un effet tout con que j'ai réalisé : au passage de la souris sur un mot, il s'allume. (de gris foncé il passe à blanc et donc avec fond noir).
J'ai utilisé la tpyo Helvetica Neue, lorsque je teste l'animation dans Flash aucun probleme mais lorsque je la teste sur firefox ou autre navigateur, ce n'est plus Helvetica neue mais du times ou autre typo par defaut.
 
Je voulais savoir comment "vectoriser" ou l'aplatir la typo pour qu'il n'y ai pas ce genre de problemes.
(meme en convertissant en symbole graphique ça ne fonctionne pas)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 15:43:01  profilanswer
 

n°1674754
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 22-01-2008 à 04:11:23  profilanswer
 

selectionnes ton texte : Ctrl+B, Ctrl+B


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1674929
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 22-01-2008 à 11:41:14  profilanswer
 

Super merci c'était ce que je voulais faire ;) :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  pixeliser un texte sous Flash ?

 

Sujets relatifs
dév. une application d'animation de texte: quel langage utiliser?Modifier un nombre à virgule dans un texte (dans une textbox)
Limiter Menu contextuel avec click droit sur flash litehyperlien dynamique dans un champ texte
[Résolu] Parsage d'un flux XML, les accents = découpe du textedu flash dans flash ?
[Access] Importation de fichier texte et perte des espacesProblème d'enregistrement en format texte
Modifier un fichier texte en php[VBA-Access]Problème format dans une zone de texte
Plus de sujets relatifs à : pixeliser un texte sous Flash ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR