Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Limiter Menu contextuel avec click droit sur flash lite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limiter Menu contextuel avec click droit sur flash lite

n°1672831
elendryl
Posté le 17-01-2008 à 16:08:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec mon animation flash sous flash lite.
 
Mon appli tourne sur PDA et je voudrais empecher l'utilisateur de bidouiller pdt que l'appli tourne. Or pour l'instant quand l'appli tourne en faisant un click  droit (correspondant à un click gauche long) le menu contextuel de toute animation flash habituel apparait avec les options telles que avancer rembobiner , etc
 
Or sous flash 9 c'est possible de bloquer ce menu voir de limiter ces options, mais impossible de le faire fonctionner sous flash lite
 
je cherche donc une âme charitable :D pour m'aider


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 16:08:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Limiter Menu contextuel avec click droit sur flash lite

 

Sujets relatifs
du flash dans flash ?macro menu déroulant
pb de stabilisation d'un sous menu avec css et php[CSS- Débutant] Centrer un menu horizontal
pbs webservice .net avec soap::liteSvchost.exe + droit systeme : Petite question...
Pour son expansion,NEtWebmaster recherche un Développeur Flash - PHP.popup interne en flash 8
Problème pour faire un glisser deposer dans flash!erreur non connu, désire changer la couleur d'un panel via les menu
Plus de sujets relatifs à : Limiter Menu contextuel avec click droit sur flash lite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR