Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  dév. une application d'animation de texte: quel langage utiliser?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dév. une application d'animation de texte: quel langage utiliser?

n°1673914
altaran
Posté le 20-01-2008 à 00:00:33  profilanswer
 

Salut à tous,
je voudrais faire développer un soft qui produise en temps réel des effets sur du texte.
Exemple je saisis du texte dans une fenêtre et quand je tape enter ça produit tout de suite un effet de texte.
Ca existe déjà en Flash mais à moins que ce ne soit bcp plus compliqué je préfèrerais un autre format de sortie.
Quelle serait le langage le plus adapté pour faire çà? Est-ce très complexe?
J'ai cherché partout sur le net [:fumer] mais j'ai pas trouvé de réponse...
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 00:00:33  profilanswer
 

n°1673973
gzii
court-circuit
Posté le 20-01-2008 à 11:10:31  profilanswer
 

Quel type d'effet ?
Image ou animé ?
3D ?
...


Message édité par gzii le 20-01-2008 à 11:10:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  dév. une application d'animation de texte: quel langage utiliser?

 

Sujets relatifs
Modifier un nombre à virgule dans un texte (dans une textbox)hyperlien dynamique dans un champ texte
[Résolu] Parsage d'un flux XML, les accents = découpe du texte[Access] Importation de fichier texte et perte des espaces
Problème d'enregistrement en format texteaide pour application coldfusion et vba
Modifier un fichier texte en php[VBA-Access]Problème format dans une zone de texte
[divers] Avec quel langage peut-on créer une interface comme cela ?Taille dans l'ajout du texte sur une image
Plus de sujets relatifs à : dév. une application d'animation de texte: quel langage utiliser?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR