Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Lecteur multimedia multipistes multisequences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur multimedia multipistes multisequences

n°2073938
misterphil​2
Posté le 04-05-2011 à 23:17:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je recherche un lecteur Flash de fichiers multimedia (videos, images, sons et/ou textes facultatifs) pouvant être lus en simultané, sous forme de séquences multipistes, et multiséquences (lecture successives de plusieurs séquences multimedia) avec toutes les données externalisées structurées dans un document XML.
 
Quelqu'un a-t-il connaissance d'un tel lecteur Flash ? C'est pour éviter de faire du montage vidéo à tout-va ;)
 
Et pour ceux qui l'ont déjà utilisé, est-ce que JW Player pourrait faire l'affaire ? J'ai bien vu des tonnes de moyens de personnalisation, mais je n'ai pas trouvé d'infos sur leur site montrant qu'il pourrait me convenir.
 
 
Merci !
 
A+

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 23:17:04  profilanswer
 

n°2073963
abais
Posté le 05-05-2011 à 07:56:52  profilanswer
 

J'ai déjà rencontré ce genre d'outil, très utilisé dans le domaine du e-learning, mais il s'agissait d'outils interne aux entreprises.  
Je n'en ai jamais vu en téléchargement, essaye FlashDen...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°2114003
soufasoufa​33
Posté le 30-11-2011 à 11:35:36  profilanswer
 

misterphil2 a écrit :

Bonsoir,
 
Je recherche un lecteur Flash de fichiers multimedia (videos, images, sons et/ou textes facultatifs) pouvant être lus en simultané, sous forme de séquences multipistes, et multiséquences (lecture successives de plusieurs séquences multimedia) avec toutes les données externalisées structurées dans un document XML.
 
Quelqu'un a-t-il connaissance d'un tel lecteur Flash ? C'est pour éviter de faire du montage vidéo à tout-va ;)
 
Et pour ceux qui l'ont déjà utilisé, est-ce que JW Player pourrait faire l'affaire ? J'ai bien vu des tonnes de moyens de personnalisation, mais je n'ai pas trouvé d'infos sur leur site montrant qu'il pourrait me convenir.
 
 
Merci !
 
A+


 
Bonjour misterphil2,
tiens, moi aussi je suis à la recherche d'une solution, qui ressemble à la tienne:
En fait, ce que je cherche c'est de savoir est ce que c'est faisable de faire un lecteur de vidéo multipistes, c à d par exemple on a trois vidéos qui ont le même nombre total d'images, les trois vidéos démarrent au même temps (synchronisation) mais à l'affichage nous avons qu'une seule vidéo qui s'affiche et on peut switcher d'une vidéo à l'autre par un "event" de clic de souris ou autre:
En d'autre terme, si on applique l'event par exemple au moment de l'images no 250 (si on part du principe qu'une vidéo est une succession d'images à la fréquence de 25 ou 30 FPS) de la première vidéo alors à l'affichage on vois le passage de la video une vers la vidéo deux à la position de la 251ième images.
ma question est ce que c'est déjà faisable en flash ? si tu as trouvé une solution à ton problème je pense qu'on pourrait trouver une solution qui peut répondre à mon souhait.
 
Merci d'avance pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Lecteur multimedia multipistes multisequences

 

Sujets relatifs
mettre un lecteur mp3 sur blogspot[Résolu] Problème syntaxe IE sur lien vers une page avec lecteur mp3
Problème lecteur flash mp3 pour mon site webChanger le template d'un lecteur flash
Ajouter au dernier ipod nano 6G un lecteur de texte[Recherche] Lecteur vidéo .avi, wmv, etc...
lecteur reseaux + tempoMonitoring d'une MAJ d'un fichier située sur un lecteur réseau
[.bat] formatage supprimer "insere un nouveau disque pour le lecteur "Obtenir chemin UNC d'un lecteur réseau
Plus de sujets relatifs à : Lecteur multimedia multipistes multisequences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR