Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Ajouter au dernier ipod nano 6G un lecteur de texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter au dernier ipod nano 6G un lecteur de texte

n°2023170
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 22:11:23  answer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaitais juste partager mon idée avec des personnes possédant les outils et surtout la connaissance pour en faire bon usage
 
 
 
Le nouveau Ipod Nano 6G ne possède pas de menu "extras" comprenant entre autres calendrier, liste de contact, jeux et surtout la lecture de notes, contrairement aux modèles précédents.  
 
Il semblerai qu'Apple n'ai pas jugé utile d’intégrer ces fonctions, certainement par volonté de dédier cette machine exlusivement à la musique, voir de lecteur de photos d'appoint.
 
La fonction lecture de notes me parait importante sur ce modèle qui peut etre utilisé en tant que montre permettrant ainsi de lire discrètement des notes sans l'on se fasse remarquer... A bon entendeur.
 
 
 
Il existe déja une mutlitude de montres MP4 et GSM mais ces modèle "made in china" ne me semble pas assez aboutis. Gros, indicrets, poussif et ecrans possèdant une résolution 2x moins importante et j'en passe...  
 
Je propose donc aux interessés - dans la mesure du possible - de modifier le firmware du nano 6G dérivé de Pixo OS programmé en C++ pour lui rajouter les fonctions manquantes, notamment l'application "notes".
 
Même si je n'y connait rien, ça ne me semble pas être la mer à boire.
 
 
Imaginez l'utilité de cette fonction associée à un bracelet montre discret, chez une grande catégorie de personnes, qui semble faire partie de la majorité des acheteurs : Collegiens, lycéens, étudiants...
 
 
Je comprend que certaines personnes juge cette idée inutile voir absurde. Cependant si ce projet présente une once d’intérêt chez quelqu'un, programmeur ou non, venez en discuter ici  :)


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 12:53:46
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 22:11:23  profilanswer
 

n°2024304
Glock 17Pr​o
Posté le 21-09-2010 à 22:24:00  profilanswer
 

idée de génie!


---------------
.
n°2024357
Riot
Buy me a riot
Posté le 22-09-2010 à 09:06:36  profilanswer
 

J'aimerais trop voir ça ! :love:


---------------
Be the one with the flames.
n°2024504
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 22-09-2010 à 15:01:35  profilanswer
 

Fais une demande à Apple directement


---------------
last.fm
n°2025083
sligor
Posté le 25-09-2010 à 18:48:11  profilanswer
 

je te fais ça pour 300 000$ si tu veux


---------------
qwerty-fr
n°2025228
Glock 17Pr​o
Posté le 26-09-2010 à 18:15:36  profilanswer
 

c'est ton jour de chance pour moi 200 000$ et c'est ok


---------------
.
n°2025600
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 10:32:28  answer
 

J'ai trouvé une solution de substitution, les lyrics
 
On peut ajouter n'importe quoi en lyrics sur un morceau, la lecture de texte y est tres bonne mais le titre et l'auteur de la chanson sont affichés en haut.
 
De plus c'est encore plus discret


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Ajouter au dernier ipod nano 6G un lecteur de texte

 

Sujets relatifs
Comment modifier un Driver ?MODIFIER LA BASE SQL
Modifier des labels en fonction des changements d'une textboxModifier feuille de style CSS
Modifier template Wordpress[RESOLU]Modifier table Access en Visual Basic
Librairie libre décodage ipod ?Modifier un template CSS
Moyen le plus simple de modifier/remplacer ?[RESOLU] Modifier timeout pour un mysql_query() ???
Plus de sujets relatifs à : Ajouter au dernier ipod nano 6G un lecteur de texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR