Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  LoadVariable en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LoadVariable en local

n°1309864
frlp
Posté le 20-02-2006 à 18:02:58  profilanswer
 

Salut,
 
 
je cherche a appeler  a distance des variables, mais pas en loadvariable("XXX.txt" ) car il ne faut pas de & dans mon appel.
 
C'est pour du local. xml ? as ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 18:02:58  profilanswer
 

n°1310522
mechkurt
Posté le 21-02-2006 à 13:43:48  profilanswer
 

frlp a écrit :

je cherche a appeler  a distance des variables, mais pas en loadvariable("XXX.txt" ) car il ne faut pas de & dans mon appel.


Gnéé?!
je ne vois pas le rapport entre utiliser un objet loadvars pour charger un fichier de type txt (ca peut tres bien etre du PHP qui fait un echo "mavariable=mavaleur" ) et le fait que tu ne veuilles pas de & dans ton appel (j'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire par la)
 
bon comme tu precise que c'est pour du local on exclut le PHP, sinon le xml pourquoi pas cf l'objet xml au lieu de loadvars (les deux sont tres semblable au nivau des methodes dispo), apres ca depend du type de variable que tu importes...


---------------
D3
n°1310767
frlp
Posté le 21-02-2006 à 15:57:10  profilanswer
 

Merci
 
En fait, le fait de faire un loadVariableNum d'un txt oblige a concaténer avec des "&". Hors une de mes variables est une URL et elle contient des & ! donc ça casse la chaine, et la c'est le drame.
 
J'ai réglé mon soucis en utilisant un split, je vais vous mettre mon code, ça va surement servir à plus d'un:
 
edit.txt :
 
ban_PRODUIT= ECRAN PLASMA&ban_URL=http://www.toto.com/v2/V2_liste_produit.asp?num=5#marque=no#inftyp=2#niv=2#id1=170#id2=1225#cplib=Roti
 
 
dans le .fla:
 
// On load le txt
 
loadVariablesNum("edit.txt",0);
 
// on appel proprement les variables et on utilise un split.join pour remplacer les # par des &.
 
lien = new LoadVars();
lien.load("edit.txt" );
lien.onLoad = function (){
ban_URL=lien.ban_URL.split("#" ).join("&" );
}
 
 
Voila, ya surement mieu, mais bon, c'est déja ça  
 
 
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  LoadVariable en local

 

Sujets relatifs
site en localPb animation local/distant
forcer un .xml à ne pas s enregistrer en localsession_start en local warning
execution /usr/local/bin/php -qtransfert entre 2 BdD local à internet => besoin d'aide
[SGBD/SQL] Création et utilisation d'une base de donnée en local. AVISphp marche en local mais pas chez free ? ?
[résolu] avoir le dossier local dans lequel on est ?j'ai le code source des page html qui s'affiche en local
Plus de sujets relatifs à : LoadVariable en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR