| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Loadmovie, pas facile | 
Publicité  | Posté le 27-09-2005 à 18:57:28   ![]() ![]()  | 
mechkurt  | je comprend pas bien l'utilité de "post" a moins que t'ai un clip appellé post sur la scéne dans lequels tu charge ton anim, et alors c'est Movieclip qui ne sert plus a rien...
 --------------- D3  | 
mechkurt  | sur la premiere frame de test tu mets:

--------------- D3  | 
mechkurt  | 
jycsd dscyj 37 | lol ^^
  | 
mechkurt  | je commence (peut être) a voir de quoi il retourne...

--------------- D3  | 
jycsd dscyj 37 | Toujours pas  Message édité par jycsd le 28-09-2005 à 15:44:38  | 
mechkurt  | comme je ne suis pas voyant (voir même un peu bigleux), peux tu m'expliquer la finalité de la chose, y a peut etre moyen d'arriver autrement au même resultat...
 --------------- D3  | 
Publicité  | Posté le 28-09-2005 à 15:49:47   ![]() ![]()  | 
jycsd dscyj 37 | Voilà, j'ai expliqué aussi bien que j'ai pu ^^
 Message édité par jycsd le 28-09-2005 à 16:12:24  | 
mechkurt  | en general les gens qui utilise loadMovie c'est effectivement pour diviser l'anim pour qu'elle pese moins lourd...
 --------------- D3  | 
jycsd dscyj 37 | lol ok, je vais essayer de comprendre ce que tu me propose, aussi :

Message édité par jycsd le 28-09-2005 à 16:41:25  | 
mechkurt  | normalement non !
 --------------- D3  | 
jycsd dscyj 37 | Ok merci beaucoup pour ton aide ! J'essaye tout ça ce soir (je peux pas avant   | 
jycsd dscyj 37 | Ouf, enfin de retour...
 Message édité par jycsd le 28-09-2005 à 21:06:59  | 
mechkurt  | a quoi exactement te sert l'export ?
 --------------- D3  | 
jycsd dscyj 37 | L'export me sert pour que le script du scroller puisse le loader :
  | 
mechkurt  | et ce que ce serait pas un PB de bibliothèque partagée ?
 --------------- D3  | 
jycsd dscyj 37 | Sérieux là je désespère, je comprends plus rien à mon propre code et j'arrive pas à faire importer ces saletés de tiles... Je crois que je vais chercher une solution de scroll plus simple car là c'est l'horreur   Message édité par jycsd le 29-09-2005 à 20:06:09  | 
mechkurt  | en dernier recours si tu veux mettre une version simplifié des .fla qq part que je regarde si je vois une solution a ton PB... --------------- D3  | 
jycsd dscyj 37 | c'est simpa ça ! Je vais t'envoyer en MP mon adresse MSN, si ça te dérange pas de m'ajouter, tu m'enlèveras ensuite.  | 
jycsd dscyj 37 | J'ai simplifié à mort l'éditeur, il ne reste plus que le scroller, en plus les tiles sont sur un clip séparé. A mon avis il va te falloir 30 secondes pour trouver la solution, alors que moi je passe 4 jours dessus en m'arrachant les cheveux, sans résultat :s Message édité par jycsd le 02-10-2005 à 00:02:17  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loadmovie et video??? | [Flash] LoadMovie é Co | 
| probleme de loader par loadmovie - flash mx 2004 | script tout facile qui tourne pas | 
| Probleme de preload apres série anticipée de loadMovie(); | pour une galerie facile... | 
| superposition de canvas. est ce Facile??? | pb de celulle dans dream , cela parrait facile mais j'ai pas de soluce | 
| Cryptage d'ip ULTRA FACILE (j'ai le modele) [pétard mouillé inside] | Je sèche sur un tri qui doit être facile ^^ | 
| Plus de sujets relatifs à : Loadmovie, pas facile | |