Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pour une galerie facile...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour une galerie facile...

n°1176587
chxed
Posté le 15-08-2005 à 17:13:42  profilanswer
 

hello,
deja j'mescuse si c'est une question un peu neuneu... suis pas une brute en html, c pas ma spécialité.
 
voila j'aimerai faire un site qui est surtout une gallerie photo...donc il y a beaucoup de photos.
le but est d'avoir les photo en vignettes d'un coté, et de l'autre les images en grand dans la frame d'à coté, avec les meme couleurs de fond et tout.  
je voudrais éviter d'avoir autant de .htm que d'images. Donc je voudrais pouvoir changer l'image dans le htm, j'imagine que ça s'appelle dynamique, est-ce possible de faire ça facilement ?
 
merci à celui qui peux me mettre sur le droit chemin de la gallerie et gestion d'images facile !
 
chxed

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 17:13:42  profilanswer
 

n°1176618
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 15-08-2005 à 18:04:48  profilanswer
 

avoue que tu n'as pas chercher avant de poser ta question :o


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pour une galerie facile...

 

Sujets relatifs
Galerie photos avec mysql ?galerie photo => defilement de miniature
superposition de canvas. est ce Facile???pb de celulle dans dream , cela parrait facile mais j'ai pas de soluce
Cryptage d'ip ULTRA FACILE (j'ai le modele) [pétard mouillé inside]Je sèche sur un tri qui doit être facile ^^
Galerie PHP qui ne marche pas sous FirefoxJe recherche un tuto pour creer une galerie photos
Fonction POS impossible (facile a resoudre je pense)demande aide pour regex pas facile
Plus de sujets relatifs à : pour une galerie facile...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR