damcmoi | Je vais te mettre sa structure mais j'ai peur de t'embrouiller sérieusement...
Tout d'abord c'est une bdd qui références des videos que des joueurs ont fait pour le jeu MarioKart Double Dash:
Code :
- #--------------------------------------------------------
- # Structure de la table `mkdd_vids`
- CREATE TABLE `mkdd_vids` (
- `ID` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment, #clé
- `num_circuit` varchar(5) NOT NULL default '', #numéro du circuit
- `circuit` varchar(30) NOT NULL default '', #nom du circuit
- `type` varchar(2) NOT NULL default '', # 2types possibles : 3L ou FL
- `min` varchar(2) NOT NULL default '0', #minutes du chrono
- `sec` varchar(2) NOT NULL default '0', #secondes du chrono
- `frac`varchar(3) NOT NULL default '0', #millièmes du chrono
- `temps`int(7) NOT NULL default '0', #chrono en millisecondes : = min*60000+sec*1000+frac
- `frequence`varchar(4) NOT NULL default '', #fréquence de la video : 50hz ou 60hz
- `nom` varchar(40) NOT NULL default '', #nom du joueur
- `standard` varchar(10) NOT NULL default '', #sorte de grade qui juge la performance de la video
- `ladate` date NOT NULL default '0000-00-00', #date à laquelle j'ai chopé la video
- `wr` varchar(2) NOT NULL default '', #"ok" si c un record du monde, vide sinon
- `fichier` varchar(90) NOT NULL default '', #nom du fichier video
- `circuitypeid` int(4) NOT NULL default '0',# un id perso qui me sert à faire des trucs en marge...
- KEY `ID` (`ID`)
- ) TYPE=MyISAM AUTO_INCREMENT=508 ;
- # Contenu de la table `mkdd_vids`
- INSERT INTO `mkdd_vids` VALUES ('1','01','Luigi Circuit','3L','1','15','835','75835','50hz','Rapha','GODTIME','2005-05-30',' ','01 - Luigi Circuit - 3L - 1''15''''835 - 50hz - Rapha.wmv','100');
|
Voilà je sais pas si tu veux que je te dise autre chose Message édité par damcmoi le 02-07-2005 à 09:38:42
|