Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Introduction en flash pour un blog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Introduction en flash pour un blog

n°1946641
nance_
Posté le 02-12-2009 à 15:06:12  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je me présente : jeune graphiste (PRINT) je ne connais rien du tout au web, je veux dire, en terme de programmation. Je connais un peu de html et je sais uniquement créer des animations sur flash (du moins je pense me débrouiller), et je n'ai aucune notion d'action script.
 
Alors voilà : j'ai créé une animation flash que je souhaiterais intégrer en introduction sur mon blog (oui, un blog, pour présenter mes travaux, je trouve ça pas si mal : tant d'agences de communication ont un site ET un blog, voire uniquement un blog...).
 
Bref ! Je ne sais fichtrement pas comment intégrer mon animation de manière à ce qu'elle atterrisse un peu comme une page d'accueil, c'est-à-dire avant l'affichage du blog proprement dit. (je précise que je suis sur blogger...). Déjà : Est-ce possible ?  
 
Dans la mesure du possible, j'aimerais connaître vos avis, et savoir si d'autres l'ont fait et comment ils s'y sont pris ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 15:06:12  profilanswer
 

n°1946649
jean-miche​l-nux
vive linux
Posté le 02-12-2009 à 15:17:54  profilanswer
 

blogger c est blogspot.com de google


---------------
http://jeanmichel.gens.free.fr
n°1946815
nance_
Posté le 03-12-2009 à 10:32:00  profilanswer
 

Oui.... Mais ça ne répond pas à ma question...?

n°1946846
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 03-12-2009 à 11:28:56  profilanswer
 

C'est pas vraiment une question sur Flash, mais sur son intégration.
T'as pas trouvé un topic blogger ?
 
Sinon, faut regarder dans l'aide de celui-ci. Mais si mes souvenris sont bon, tu peux ajouter du Javascript dans tes pages. En passant par SWFobject, tu dois pouvoir mettre du Flash.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1946873
nance_
Posté le 03-12-2009 à 11:47:29  profilanswer
 

Oui, jsuis désolée jsavais pas trop où ranger mon sujet :)
 
Je n'ai rien trouvé sur Blogger....
 
Merci pour les infos en tout cas, je vais me renseigner là dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Introduction en flash pour un blog

 

Sujets relatifs
"Spoiler" sur un blog ?Existe-t-il une alternative au flash pour créer des mini-jeux ?
[Conseils] Jeu de stratego en Flash[FLASH] Lien dans anim flash conflit avec anim)
Interface Mur d'image 3D dans FlashRedirection depuis un flash
Possibilité du Flash/flex - CS3login/password en flash / php
Problème lecture vidéo flash FirefoxChanger dynamiquement le wmode des flash
Plus de sujets relatifs à : Introduction en flash pour un blog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR