Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème lecture vidéo flash Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture vidéo flash Firefox

n°1936383
cybe05
Posté le 30-10-2009 à 09:14:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais que beaucoup d'autres personnes ont eu ce problème, et monsieur google n'a pas pu m'apporter de solution concrète.
 
Je suis étudiant, et je dois rendre un site web à la rentrée qui a pour but de nous initier au HTML/CSS. Je souhaite insérer des vidéos flash en interne dans une page de mon site. Pour cela, je place mes vidéos dans un répertoire, accompagnées du fichier format swf qui est le lecteur flash "jwplayer".
Voilà mon code HTML (pour une vidéo) :
 

Code :
  1. <object type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="220" data="movies/player-viral.swf">
  2. <param name="movie" value="movies/player-viral.swf" />
  3. <param name="flashvars" value="file=/movies/video.flv" />
  4. </object>


 
 
Lorsque j'ouvre la page sous Firefox, le lecteur apparaît, mais il ne trouve pas la vidéo : "Video not found or access denied: movies/video.flv". Pourtant si j'utilise IE la vidéo fonctionne parfaitement.
Autre remarque importante, la vidéo fonctionne si j'indique le chemin absolu... Mais disons que c'est pas très pratique. :heink:  
Je voulais donc savoir ce que vous en pensez, et de quoi cela peut-il venir?
 
Merci d'avance !  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 09:14:57  profilanswer
 

n°1936426
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-10-2009 à 10:44:49  profilanswer
 

tu as testé ton site en http:// ?
ou codé en file:// ?


---------------
Blablaté par Harko
n°1936616
cybe05
Posté le 30-10-2009 à 19:19:33  profilanswer
 

En fait c'est pas destiné à être mis en ligne, c'est juste comme je l'ai dit pour nous initier au HTML.

n°1936667
gatsu35
Blablaté par Harko