Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Problème étrange d'affichage d'image avec gotoAndStop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étrange d'affichage d'image avec gotoAndStop

n°1660651
Sapher
Posté le 19-12-2007 à 14:44:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème :
J'ai plusieurs images clés avec chacune une image différente.
 
La page html envoie une variable via flashvars au swf qui correspond au numéro de l'image clé que l'on veut afficher.
 
Le flash récupère cette info et fait un gotoAndStop vers l'image clé correspondante.
 
Seulement voilà, seule quelques images s'affichent effectivement sur la page web. Pour les autres j'ai une page blanche...
 
Néenmoins, pour les images qui me font une page blanche, si je rembobine avec le click droit, l'image apparait. Et si je fait lire (toujours avec le click droit), l'appli fait un tour complet pour revenir sur l'image voulue qui s'affiche cette fois. (Hum... j'espère avoir été clair ici lol )
 
Toutes les images sont des vectos importés d'illustrator sur lesquels j'ai fait "break appart" autant de fois que possible.
 
Lorsque je bouge la barre rouge dans le scenario dans mon fla, je vois bien toute les images.
 
Lorsque je teste la scene avec ctrl + entree en ayant fait un gotoAndStop avec une valeur définie en dur :
- pour les images qui s'affichent bien lorsque l'application est chargée par une page web, elles s'affichent effectivement (normal)
- pour les images qui ne s'affichent pas lorsque l'application est chargée par une page web, certaines s'affichent et certaines non.
 
Je ne comprend pas ce qui peut causer ce problème.
 
Peut être avez vous déjà eu un cas semblable...
 
Merci d'avance.
 
Sapher

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 14:44:13  profilanswer
 

n°1660715
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 19-12-2007 à 16:16:48  profilanswer
 

Tu peux montrer ton .fla ?
Ca parait bizare ton truc


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1660730
Sapher
Posté le 19-12-2007 à 16:41:07  profilanswer
 

Zedlefou a écrit :

Tu peux montrer ton .fla ?
Ca parait bizare ton truc


 
Salut,  
 
Merci d'avoir répondu.
 
Sapher


Message édité par Sapher le 28-07-2009 à 14:02:53
n°1660929
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 20-12-2007 à 03:48:12  profilanswer
 

Arf ca doit etre du Flash 9, j'arrive pas a l'ouvrir ...
je regarde ca de chez moi si je peux.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1660970
Sapher
Posté le 20-12-2007 à 09:53:15  profilanswer
 

Salut,
 
C'est fait sous CS3.  
J'ai trouvé la solution. En fait le flash n'avait pas le temps de charger toutes les images.
En rajoutant un event ça fonctionne.
 
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Problème étrange d'affichage d'image avec gotoAndStop

 

Sujets relatifs
Problème de popup avec Firefox uniquement[Résolu]Probleme Css IE6
probleme avec un if[IIS/Javascript] Problème de fichier .js
[Resolu] [Problème] [Perl,Tableaux] lire un fichier texteProblème encodage mySQL : � et ?
Parcourir une arrayList, probleme iterateurProbleme de lotto
Problème installation Oracle 10g sous Windows VistaProblème Event.observer
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange d'affichage d'image avec gotoAndStop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR