Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème installation Oracle 10g sous Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Oracle 10g sous Windows Vista

n°1659330
BROU
Posté le 17-12-2007 à 13:29:41  profilanswer
 

J'essai d installer oracle 10g sur mon odinateur portable avec Windows Vista mais sa ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi ?  
 
je lance le setup et j ai ce message d erreur  
 
interuption anormal du programme,une erreur interne c'est produite.Fournissez les fichiers suivant au support oracle :  
"Inconnu"  
"Inconnu"  
"Inconnu"  
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 13:29:41  profilanswer
 

n°1660652
MagicBuzz
Posté le 19-12-2007 à 14:44:22  profilanswer
 

t'as téléchargé la version vista du client d'oracle ?
 
parceque sinon, c'est normal. et si t'avais pas tout désactivé les messages de vista comme un gros goret que tu dois être (:o) windows t'aurait très gentillement indiqué que le client oracle n'est pas compatible avec vista, et t'aurait indique que tu dois abolument lancer l'installation en mode "administrateur", modifier les droits sur un répertoire, puis que tu ne pourrais utiliser oracle qu'avec des applications tournant sous le compte administrateur...
 
à moins d'utiliser la version vista, qui résoud ces problèmes de compatibilité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème installation Oracle 10g sous Windows Vista

 

Sujets relatifs
Problème Event.observer[problème] coder base 2 en base 10
[C++] Problème d'allocation dynamique[C#] Problème d'emulation sur Visual Studio (Windows CE 5.0)
Problème avec un select[c++][resolu]Problème de compilation.
($résolu = 'ok') probleme avec FALSE et TRUEProbleme sur la suite de conway en java !
Problème de cache navigateur - iFrame 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Oracle 10g sous Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR