Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Flash - Images-Clés répétées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash - Images-Clés répétées

n°1585402
nardoum
The cake is a lie...
Posté le 11-07-2007 à 18:43:27  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je suis en train de créér un site web, et j'ai mis une introduction en flash à la page d'accueil avec une roue noire et blanche qui tourne sur elle même et le nom du site au milieu, ainsi qu'une musique en fond sonnore.
 
Je voudrais faire en sorte que le logo apparaisse a l'écran en venant tout petit et qu'il grossise je sais le faire mais le problème c'est que une fois le logo apparut, je veux qu'il reste immobile mais que la roue tourne toujours et je ne peux pas car l'animation recommence a chaque fois, pouvez vous m'aider à faire en sorte que 3 IMAGES-CLES se repete a chaque fois a la fin de l'animation s'il vous plait?
 
PS: Il n'y a pas de texte ou autre dans le fichier flash, il n'y a que des images png.
 
Merci de m'aider  :)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 18:43:27  profilanswer
 

n°1585502
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 12-07-2007 à 01:39:17  profilanswer
 

Met l'animation de ton logo dans un clip.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1585507
tibolan
Posté le 12-07-2007 à 02:35:03  profilanswer
 

Si ton anim n'est montée qu'avec la timeline (sans code), tu ajoutes sur la dernière image de ton anim un bout d'Action Script :
 
gotoAndPlay(num) ou num correspond au numéro de l'image clé vers laquelle tu renvoies la tete de lecture


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Flash - Images-Clés répétées

 

Sujets relatifs
[Access] Update sur clés primairesBesion d'aide pour modif d'un template flash
[css][résolu] bloquer la superposition d'imagesQuestion de débutant sur flash
connaitre le nombre d'images sur la timelineImages [REPONDU]
Site pour uploader une animation flashpassage de variables entre flash et php
Rech commande pr balayer plusieurs clés de registe en KISTARTUne app flash m'empeche d'utiliser un javascript\
Plus de sujets relatifs à : Flash - Images-Clés répétées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR