Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Une app flash m'empeche d'utiliser un javascript\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une app flash m'empeche d'utiliser un javascript\

n°1579715
seozus
Posté le 27-06-2007 à 07:15:55  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Pour la nouvelle homepage de monde site, j'ai un globe terrestre interactif en flash qui permet de déterminer la pays du visiteur lorsquil clique sur son pays. Lorsqu'il clique sur son pays, ça active un javascript, comme cleui ci si vous cliquez sur le premier lien dans l'exemple: http://www.dhtmlgoodies.com/script [...] ssage.html
 
Il fonctionne à merveille, mais le probleme, c'est que le flash ne veut pas se mettre derrière, même lorsque le script est actif et qu'il a figé toute la page, le flash reste quand même au premier plan.
 
Y a t-il un moyen d'ordonner au flash de rester en arrière ou au Javascript d'être en premiere couche de tout.
 
Je peux fournir une capture d'écran si le besoin s'en ressent.
 
Merci beaucoup de votre précieuse aide, bonne journée à tous!


---------------
www.failqc.com : FailBlog québécois
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 07:15:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Une app flash m'empeche d'utiliser un javascript\

 

Sujets relatifs
Peut-on encore utiliser Ora_logon et Ora_logof avec PHP 5.2.x ?[RESOLU]-[HTML][JAVASCRIPT] guillemet variable
site en html qui resemble a du flash ?[javascript] afficher image un temps donné
Qu'utiliser pour réaliser ceci?[Javascript] Effectuer une copie profonde (deep copy) d'objets
[javascript] problème getElementById sur un objet <A>[Javascript - URGENT] traitement de chaine de caractère - Résolu
Sécurisation d'extranet ASP+HTML+Javascript[RESOLU]javascript + variable
Plus de sujets relatifs à : Une app flash m'empeche d'utiliser un javascript\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR