Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Rech commande pr balayer plusieurs clés de registe en KISTART

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech commande pr balayer plusieurs clés de registe en KISTART

n°1580718
- m @tt -
Posté le 29-06-2007 à 11:29:55  profilanswer
 

Bonjour, voilà je recherche une commande qui permettrais de balayer plusieurs clés de registre dans un même répertoire en language Kistart, si vous pouvez m'aider....Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 11:29:55  profilanswer
 

n°1580796
ZeBix
edit > preview
Posté le 29-06-2007 à 13:55:14  profilanswer
 

Salut,

 

C'est kiXtart le nom du langage

 

Ce qui évidemment aide beaucoup quand tu dois chercher sur Google ou le site officiel :

 

EnumKey() doit être ce que tu recherches.

 

(Site Officiel -> command reference -> EnumKey)


Message édité par ZeBix le 29-06-2007 à 13:56:41
n°1580815
- m @tt -
Posté le 29-06-2007 à 14:36:58  profilanswer
 

$Index = 0
 
:Loop1
 
$KeyName = ENUMKEY("HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\ ", $Index)
 
If @ERROR = 0
 
    ? "Name found: $KeyName"
 
    $Index = $Index + 1
 
    goto Loop1
 
Endif
 
 
kixstart ouai, tite faute d'orthographe... aurais-tu l'amabilité de me commenter la tite fonction du dessus pour que je puisse avancer...je te remercie d'avance !!

n°1580921
ZeBix
edit > preview
Posté le 29-06-2007 à 18:02:07  profilanswer
 

Je sais que tu as copié/collé cette fonction de la page 68 du manuel Kix mais essaye en supprimant l'espace et le slash à la fin de ta string ...
 

Code :
  1. $KeyName = ENUMKEY("HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces", $Index)


 
ça marche mieux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Rech commande pr balayer plusieurs clés de registe en KISTART

 

Sujets relatifs
Convertir plusieurs fichiers en UTF8?Conflit entre deux js dans une page HTML (inclure plusieurs js)
Besoins de l'avis de programmeurs pour un outils gestion de commandeRecherche dans plusieurs tables/champs en fulltext et non full text :/
fusionner plusieurs cellules de l'entête d'un datagrid[CHMOD] Changer les droits DANS plusieurs dossiers
commande par USBcommande SCP
[VBA] [Résolu] Partager des variables entre plusieurs userformGérer une newsletter avec plusieurs milliers de membres
Plus de sujets relatifs à : Rech commande pr balayer plusieurs clés de registe en KISTART


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR