|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Flash] - Cherche codeur |
HeineFR | Hello à tous.
Message édité par HeineFR le 20-07-2005 à 15:23:06 |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 13:55:40 |
FlorentG Unité de Masse | Le jeu de grattage pixellise à mort. Fallait faire le fond en vectoriel |
FlorentG Unité de Masse | Et on peut pas gratter le "nul si découvert". Bref, trouve-toi un codeur
|
micfont999 Simplement Moi | c'est vrai que c'est pixelissé à mort.. |
FlorentG Unité de Masse | Ouais, mais je veux le grater, moi |
micfont999 Simplement Moi | bah tu peux toujours te gratter |
FlorentG Unité de Masse | Hihi
|
HeineFR | euh mais c'est ou " Emploi & Etude "...? |
skeye | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] .inc&cat=8 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 15:01:45 |
HeineFR | Erf mais atta ca a rien a voir la, c'est pas un emploi, ca concerne du flash, je serai plus d'avis à mettre ceci la moi... je vais plutot opter pour un lien sur le sujet ici meme |
skeye | et pourtant...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
HeineFR | je precise c'est urgent, donc les premiers se manifestant faisant quelque chose de correct seront acceptés |
FlorentG Unité de Masse | Tu trouveras personne dans cette section. On est soit professionnels à plein temps, soit étudiant sans aucun temps disponible... |
HeineFR | mah nan ya plein de petits jeuns qui ont fini l'ecole, qui ont pas de taf et qui cherche ca pour s'occuper.... |
HeineFR | bah tjs personne?
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | m'enfin si on te dis que c'est pas cette cat... et pour les 100'000 pages / jour je demande à voir ! |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
micfont999 Simplement Moi | Je suis étudiant et j'ai pas le temps, pourtant c'est pas l'envi qui m'en manque, tu trouvera plus des bénévoles, dans la rubrique emplois... ^^ Voili voilou on courage.. |
HeineFR | pour les stats: http://www.monrongeur.com/stats
|
HeineFR | pour les visites, ca doit avoisiner les 50 000 / mois, à quelques milliers pres |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | preuves ? |
micfont999 Simplement Moi | bah ça apparement http://www.monrongeur.com/stats/ ! (on divise par deux mais bon c'est raisonnable) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
micfont999 Simplement Moi |
|
sircam I Like Trains | Je te fais ton truc pour $10,000. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
micfont999 Simplement Moi | lol ça baisse ça baisse. T'arrivera bientot à 10 $ |
micfont999 Simplement Moi |
|
sircam I Like Trains |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
sircam I Like Trains |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-07-2005 à 11:42:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |