Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  besoin d'aide pour faire un exe en liaison avec Flash (C++Builder)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour faire un exe en liaison avec Flash (C++Builder)

n°1138975
titouille
Posté le 04-07-2005 à 02:13:29  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Voilà... J'ai besoin d'un petit programme exe en ligne de commande, qui me permette :
 
1. de tester le support sur lequel il est exécuté (HD, CD-Rom, Stick USB)
2. de retourner à une animation Flash l'identifiant unique du support (au moins celui du stick)
 
Alors bon... Une aide serait grandement appréciable, car ça fait longtemps que je n'ai plus fait de C++.
Mon premier problème est de pouvoir communiquer avec l'animation.  
 
La première possibilité serait de faire une sorte de "serveur socket" qui s'exécute, fais les tests et renvoie les infos à Flash (qui possède un objet XMLSocket pour faire de la communication serveur) avant de se détruire...
La seconde possibilité serait d'utiliser le controle ActiveX shockWave pour faire un "setVariable" (ça fonctionne en JavaScript, en Python, ça devrai surement fonctionner en C++)
 
Le seul thread intéressant que j'aie trouvé est celui-ci, qui parle d'un controle nommé swflash.ocx
 
M'enfin... Si y a un expert C++Builder qui passe dans le coin et qui à envie de m'aider à faire ce petit programme, je lui en serai éternellement reconnaissant, car là, je patauge un peu, entre configuration des outils, ajout des bonnes librairies, etc...
Je suis assez motivé à refaire un ptit peu de C++ et me replonger dans mes exemples d'école, mais je sens que tout seul, je ne vais pas y arriver :(
 
 
Vala, d'avance merci :)
 
A+

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 02:13:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  besoin d'aide pour faire un exe en liaison avec Flash (C++Builder)

 

Sujets relatifs
Excel Croisement de données entre 2 feuilles [resolu]Besoin d'aide diverses en CSS [note en bas de page]
besoin de conseil...problème I.E. pour flash et pas firefox
Besoin d'un code JavascriptVb sous excel , aide
cour et aide de programmationAide MySQL
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour faire un exe en liaison avec Flash (C++Builder)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR