Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Flash Communication Server / Netconnection.call / onResult

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash Communication Server / Netconnection.call / onResult

n°1139050
dragonspir​it
Posté le 04-07-2005 à 10:05:51  profilanswer
 

J'essaie de programmer une fonction qui me permette de récupérer tous les flux vidéos live sur flash communication server (le script doit être lancé du côté serveur) et d'en jouer un au hasard. Mais j'ai des problemes avec la méthode netconnection.call
Voici le code:
 

Code :
  1. application.onConnect = function (clientObj) {
  2.   function doGetLiveStreams() {
  3.     function onGetLiveStreams() {
  4.       this.onResult = function (info) {
  5.         if (info.code != "NetConnection.Call.Success" )
  6.           trace ("Call failed: " + info.description);
  7.         else
  8.           trace ("Stream: " + info["data"][Math.round(Math.random()*(info["data"].length-1))]);
  9.         }
  10.       }
  11.       nc = new NetConnection();
  12.       nc.connect ("rtmp://www.hoobys-dev.com:1111/admin", "username", "password" );
  13.       nc.call("getLiveStreams", new onGetLiveStreams(), "webcam/_definst_" );
  14.     }
  15.   doGetLiveStreams();
  16. }


 
Aucune des sorties "trace"n'est présente dans les logs donc je suppose que ma méthode onResult n'est jamais appelée. Avez vous une idée de la raison pour laquelle ca ne marche pas?
(ce même code lancé du côté client fonctionne parfaitement alors que du côté serveur, ca ne me fait rien).
 
Merci d'avance pour votre aide, j'ai passé plusieurs là dessus et je comprends vraiment pas pourquoi ca ne fonctionne pas.
N'hésitez pas à me demander plus d'infos si je n'ai pas été clair

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 10:05:51  profilanswer
 

n°1147337
titouille
Posté le 11-07-2005 à 23:54:02  profilanswer
 

Hello !!
 
A tout hasard... est-ce que tu as importé les classes de services et de débuggage ? les classes de remoting, quoi...
 
a+

n°1151212
dragonspir​it
Posté le 16-07-2005 à 13:45:54  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
J'ai trouvé une solution ici:
http://www.webservertalk.com/message1123833.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Flash Communication Server / Netconnection.call / onResult

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour faire un exe en liaison avec Flash (C++Builder)problème I.E. pour flash et pas firefox
envoyer variable PHP a du FlashSQL Server 2005 Express
Insertion flash et CSSFireFox, Javascript et FLASH
easy php j arrive pas a demarrer mon server sql[vb.net] Communication entre forms
perl avec sql server 2000Pb lecture fichier xml dans flash
Plus de sujets relatifs à : Flash Communication Server / Netconnection.call / onResult


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR