Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash Mx 2004] passage de l'intro à la page d'accueil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash Mx 2004] passage de l'intro à la page d'accueil ?

n°1057014
Titoon
Posté le 22-04-2005 à 17:34:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai réalisé mon intro sous la forme d'un symbole clip. La dernière frame de mon intro se termine à l'identique que ma page d'accueil.
J'ai placé sur la séquence principale à l'image 1 mon intro et sur la seconde image, la page d'accueil.
quelle action dois-je inscrire et à quel endroit pour que le passage du clip à la seconde image se réalise.
je précise que j'ai inséré dans mon scénario un calque "action" avec un stop pour l'image 1 et 2.  
 
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 17:34:46  profilanswer
 

n°1057198
Mr Mala
Posté le 22-04-2005 à 20:49:00  profilanswer
 

Soit un gotoAndPlay() ou gotoAndStop() ou nextFrame() ...
Maintenant, pour l'endroit où le mettre, réfléchis une seconde à qui fait quoi dans ton anim et ça viendra tout seul !  
( rien que le nom des fonctions devrait te donner la réponse ! )

n°1057225
Titoon
Posté le 22-04-2005 à 21:32:19  profilanswer
 

J'ai déja essayé ces 3 là, mais ça ne fonctionne pas.
J'avais essayé ces actions dans un calque action à la fin du clip "intro".
puis j'ai inséré le clip dans la scéne principale à la 1ère image, juste avant ma page d'accueil.Mais ça n'a rien donné.
Cela dit, effectivement, il me semble que quelques chose cloche, car ces 3 actions on leur référence au sein du clip !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash Mx 2004] passage de l'intro à la page d'accueil ?

 

Sujets relatifs
lien avec flash ...[Java] Le topic-passage-obligé pour débutants !
Insérer un compteur dans une page HTMLMettre une page web lorsqu'un user se connecte au réseau
Insérer une animations flash et choisir son emplacementInsérer une animations flash et choisir son emplacement
Doc Flash Communication Server en Français ?[Flash/ActionScript] Setinterval + transition = marche pas?
pdf mise en pagePage d'attente pendant upload
Plus de sujets relatifs à : [Flash Mx 2004] passage de l'intro à la page d'accueil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR