Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Condition If pour ComboBox en AS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Condition If pour ComboBox en AS3

n°1876220
Figolu94
Posté le 22-04-2009 à 11:54:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de faire un programme en Flash CS4 et j'ai besoin de faire afficher une image spéciale en fonction de ce qui est sélectionné dans mes ComboBoxs.
 
Pour faire simple, j'ai deux ComboBoxs remplies respectivement par "A, B et C" et "1, 2 et 3" et j'ai également créé un loader pour que l'image apparaisse dedans.
 
Je voudrais que lorsque le "B" et le "3" (c'est un exemple) ont été sélectionnés dans les deux ComboBoxs, alors après clic sur un bouton, une certaine image apparaisse. Une image différente apparaitrait si j'avais sélectionne "A" et "2", etc.
J'ai essayé de faire cela avec un if en mettant comme condition (ComboBox1.selectedLabel = "B" && ComboBox2.selectedLabel = "3" ), mais ça n'a pas marché.
 
J'aimerais savoir si vous auriez des pistes pour m'aider s'il vous plaît smile.gif
 
Bien Cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 11:54:23  profilanswer
 

n°1876767
Figolu94
Posté le 23-04-2009 à 14:16:22  profilanswer
 

Up s'il vous plaît


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Condition If pour ComboBox en AS3

 

Sujets relatifs
Batch avec recherche sous conditionAS3 : Utilisation de variable et function d'une classe à l'autre (Eten
loader indépendant AS3AS3 et XmL : écriture de données
VBA ComboBox... adapter un RowSourceCondition avec commande systeme
randomize ? ou condition foireusecombobox tuto
[AS3] Police de caractères et aliasingCombobox et rowsource en ligne
Plus de sujets relatifs à : Condition If pour ComboBox en AS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR