Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Combobox et rowsource en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combobox et rowsource en ligne

n°1854834
tranceorbi​tale
Posté le 24-02-2009 à 22:18:59  profilanswer
 

Voilà je m'arrache la tête depuis ce matin:
 
Au lieu de sélectionner ma plage de valeur dans une colonne pour ma combobox, dans le genre Feuil1!A1:A20 que je met dans le userform, et bien je voudrais prendre les valeurs d'une ligne. J'ai essayé en tappant Feuil1!A2:K2 , mais ça ne me met que la valeur de la case A2 dans ma liste!
 
Il n'y a pas une autre commande à tapper? genre avec "range"? Oubien c'est impossible en colonne ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 22:18:59  profilanswer
 

n°1854839
tranceorbi​tale
Posté le 24-02-2009 à 22:33:44  profilanswer
 

J'ai trouvé un mec qui a plus ou moins le même problème, mais je n'ai pas compris les réponses qu'il a eu:
 
-on lui a dit utilise listfillrange, ok mais où?
-on lui a dit tape ComboBox1.RowSource = "$B$2:$E$2, mais c'est pareil on le met où? en dessous de mon combobox1 comme ça:
 
 
Private SubComboBox1_Change()
ComboBox1.RowSource = "$B$2:$E$2"
End Sub
 
Comment on se réfère à la bonne feuille du coup ?
??

n°1854851
tranceorbi​tale
Posté le 24-02-2009 à 22:57:26  profilanswer
 

J'ai un peu mieux compris l'histoire de listfillrange.
 
En gros lisfillrange c'est l'équivalent de rowsource mais pour les lignes.... alors pourquoi je n'ai pas listfillrange dans les propriétés ???

Je précise que je ne suis pas dans une feuille excel mais dans le VisualBasic Editor


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Combobox et rowsource en ligne

 

Sujets relatifs
executer un programme en une seule ligne de commandeTrouver une date dans une ligne
Rapprocher des lignes en cssAjout/Suppression de ligne pour une base ACCESS
Suppression de ligne dans ExcelComment préencoder des valeurs en VBA pour mes combobox?
Suppprimer une ligne dans un Array ou dans un FichierProbleme Sur Création d'un jeux en ligne
recuperer numero de ligne tableauCombobox dépendants des uns et des autres
Plus de sujets relatifs à : Combobox et rowsource en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR