Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Chargement d'une page...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement d'une page...

n°1294033
magAformat​ik
Posté le 28-01-2006 à 17:01:05  profilanswer

Voila je suis pas un super fort en actionscript et bon... Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai la version 6. Bon alors j'aimerai faire une barre de chargement c'est à dire une barre qui avance en même temps que le chargement avance (comme la majorité des sites en flash sur le net). Voila merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 17:01:05  profilanswer

n°1294437
mechkurt
Posté le 30-01-2006 à 09:25:42  profilanswer

Google: prechargement Flash
voir aussi _root.getBytesLoaded() et _root.getBytesTotal()

---------------
D3
n°1295912
magAformat​ik
Posté le 31-01-2006 à 21:19:41  profilanswer

Merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Chargement d'une page...

Sujets relatifs
Forcer l'affichage durant un chargement de page php!Page d'attente lors du chargement
proposer un site en page d'accueil au chargement de la page[PHP] Chargement page
probleme d'arret chargement page lors evenement javascriptcomment attendre le chargement avant d'afficher une page ?
Un souci de chargement de son sur ma page, mercichargement d'une page html dans un email html et redirection...
chargement d'un lien dans un cadre a l'ouverture de la page ???Empecher l'arret du chargement des images lors d'un click sur la page?
Plus de sujets relatifs à : Chargement d'une page...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR