Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  proposer un site en page d'accueil au chargement de la page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proposer un site en page d'accueil au chargement de la page

n°1174996
Zesty
7e dégrés dans le four
Posté le 12-08-2005 à 04:33:07  profilanswer
 

bonsoir, :)  
 
je cherche le script en javascript qui propose aux visiteurs de mettre un site en page d'accueil au chargement de la page.
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 04:33:07  profilanswer
 

n°1174998
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 12-08-2005 à 06:29:31  profilanswer
 

C'est concevable, mais inssuportable pour le visiteur.
Je te conseille plutot de mettre un lien si tu le désires sur ta page d'accueil qui facilitera la vie de l'internaute :
http://www.espacejavascript.com/script.php?id=39

n°1175170
Zesty
7e dégrés dans le four
Posté le 12-08-2005 à 13:44:21  profilanswer
 

je sais que ça risque d'ennuyer les visiteurs mais j'aimerai quand meme l'essayer. ce ne serait pas pour une page d'accueil mais une page intermediaire qui concernerai qu'une partie du trafic venant d'un autre de mes sites.. enfin en gros, j'aimerai essayer.
 
le script,
 

Citation :

<a href="#" onClick="this.style.behavior='url(#default#homepage)';this.setHomePage('url du site');">Mettre ce site en page de démarrage</a>


 
est bien, mais c'est pas celui la que je recherche, je veux pas de lien mais une proposition directement au chargement de la page.
 
merci d'avance. :)

n°1175739
Zesty
7e dégrés dans le four
Posté le 13-08-2005 à 16:32:11  profilanswer
 

le script devrai ressembler a ca a mon avis:
 

Citation :

<script type="text/javascript">
function auto_demarrage()
{
   if( (navigator.appName.substring(0,3) == "Mic" ) && (parseInt(navigator.appVersion) >= 4) )
       document.write("style.behavior='url(#default#homepage)';setHomePage('url du site');" );
}
auto_demarrage();
</script>


 
ou
 

Citation :

<script type="text/javascript">
function auto_demarrage()
{
   if( (navigator.appName.substring(0,3) == "Mic" ) && (parseInt(navigator.appVersion) >= 4) )
       this.style.behavior='url(#default#homepage)';this.setHomePage('url du site')
}
auto_demarrage();
</script>


 
mais ca marche pas.. un pro du javascript peux corriger le code SVP?
 
merci d'avance :)

n°1179435
Zesty
7e dégrés dans le four
Posté le 19-08-2005 à 11:02:52  profilanswer
 

up

n°1179444
esox_ch
Posté le 19-08-2005 à 11:18:41  profilanswer
 

Zesty, apres tu fais ce que tu veux, mais moi un site qui m'emmerde avec des trucs pareil, je le ferme direct


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  proposer un site en page d'accueil au chargement de la page

 

Sujets relatifs
Passage de id d'une page à l'autreiText : page events & variables globales
Débutant cherche comment faire un site en phpProblème pour parser une page web au niveau de fgets().
browser et php css avec mon sitecss browser site genomart
Figer l'adresse affichée d'un site durant sa navigation...comment creer un script pour faire des commandes sur mon site
script vbs dans page php 
Plus de sujets relatifs à : proposer un site en page d'accueil au chargement de la page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR